X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Aide] Besoin d'explication

    Bonsoir,


    Voila j'ai essayez la démo du jeu il y a peu et le jeu me plait énormément.
    Je connais assez les bases a vrai dire , sauf quelques trucs que je ne comprend pas.
    J'ai quelques questions a vous posez.

    Qu'est-ce qu'un pays "satellite"

    Qu'est-ce qu'un pays qui est dans notre "sphère d'influence" et comment le mettre dedans ?

    Merci de vos futur réponse,

    Ah et existe t'il un tuto pour installer certains mod ?

  • #2
    Un pays satellite est un pays qui t'es vassal! Un pays, quand il est dans ta sphère d'influence, tu as un bonus diplomatique sur lui, ainsi que la possibilité de faire des décisions sur sa face. À cela s'ajoute le fait que tu lui pompes tout son marché économique, et que tu le noies sous tes produits

    Quant aux Mods, c'est très simple, tu vas juste dans le dossier Victoria sous Steam, et du dézip le mod.
    Dernière modification par Larkh, 25-02-2014, 00h02.

    Commentaire


    • #3
      Merci bien pour ces précieuses info ! :-)

      Commentaire


      • #4
        D'ailleurs Larhk , je pensais que comme le jeu était compliqué on pourrait faire des soirées pour l'Apprentissage où l'on jouerai tranquillement (et a qui a la plus gros ) pour apprendre le jeu au nouveau .

        Commentaire


        • #5
          Bah si vous voulez, je peux vous aider, mais je n'ai pas non plus les meilleures connaissances. Chacun a un peu sa manière d'organiser son pays. Néanmoins, bah si vous avez des dispos, donnez les moi si vous voulez organiser une petite séance victoria 2. Par contre, mon internet me permet pas d'héberger!

          Commentaire


          • #6
            C'est sur que d'abord il faudrait trouvé des personnes qui ne comprennent pas le jeu .

            Commentaire


            • #7
              Je ne suis pas contre une petite partie de Victoria 2 , a vous de me dire (je peux héberger la partie)

              Commentaire


              • #8
                Bah je vais créer le poste à la façon d'une GPO !

                Commentaire


                • #9
                  bah si y'a un débutant, faudrait qu'il penne la Belgique pour commencer

                  Commentaire


                  • #10
                    la France, la Belgique, Les Pays-Bas et les États-unis. Pour moi, ce sont des pays facile à prendre en main.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X