X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme

    Bonjour à tous , mon titre n'est pas trés précis car je ne sais pas de quelle nature est mon problème mais récemment j'ai téléchargé Victoria II , je lances une partie et je vois que je ne peux pas Justifier de Guerre et je n'ai pas l'onglet Casus Beli dans la diplomatie , j'ai téléchargé la 1.3 mais ça n'a pas changé . Si vous pouvez m'aidé je vous en remercierai .

  • #2
    Envoyé par Cap. Nino Voir le message
    Bonjour à tous , mon titre n'est pas trés précis car je ne sais pas de quelle nature est mon problème mais récemment j'ai téléchargé Victoria II , je lances une partie et je vois que je ne peux pas Justifier de Guerre et je n'ai pas l'onglet Casus Beli dans la diplomatie , j'ai téléchargé la 1.3 mais ça n'a pas changé . Si vous pouvez m'aidé je vous en remercierai .
    Tu peux vraiment pas faire de Casus Belli ? C'est a dire que pour en faire un :

    -Tu dois avoir moins de 50 de relation avec le pays concerné .
    -Tu ne doit pas être en trêve .
    -Tu ne dois pas être allié avec ce pays (J'suis pas sur)
    -(Si il y a d'autres causes je veux bien les connaitre )

    Après pour l'onglet Casus Belli , tu parles de l'onglet "Justification de guerre" ?
    La je peux pas t'aider
    Dernière modification par aAsiiX, 17-02-2014, 19h27.

    Commentaire


    • #3
      Non , je ne peux pas en faire , j'ai vérifier tous tes conditions et oui je parles de cette onglet .

      Commentaire


      • #4
        désinstalle réinstalle

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par RedBear55 Voir le message
          désinstalle réinstalle
          Pareil je vois que ça . L'installation a du mal s'effectuer ou il manque un fichier ....

          Commentaire


          • #6
            Je vais le faire de suite

            Commentaire


            • #7
              Ou donne nous plus de détail. Tu joues qui ? sur quel pays tu veux le faire ? ça le fait pour tous ?
              Exemple sur un pays en satellite tu ne le peux pas. Il y a plusieurs conditions, ce n'est surement pas un bug.
              Tu as laissé ta souris sur le bouton ? il te dit quelque chose (genre : il faut moins de 50 en relations avec la cible) ?

              Commentaire


              • #8
                Euh m'est avis que c'est parce que tu n'as pas le DLC House DIvided. C'est dans ce Dlc qu'est apparu la possibilité de justifier un cassus belli. Normalement tu peux déclarer la guerre sans créer un cassus belli au préalable et en le sélectionnant dans déclarer une guerre.

                Commentaire

                Chargement...
                X