X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème lancement mod

    Bonjour, j'ai télécharger et installer le mod "great war" qui marche sur HOD mais quand le jeu se lance et que je coche la case du mod le jeu se lance normalement, je n'ai plus les sauvegardes de mes parties sans mod ( normal quoi) mais rien ne change de la version HOD (même map etc).

  • #2
    Ton mod marche parfaitement! Le Mod ne crée pas de scénario 1914 et ne modifie pas la map. C'est un peu comme le Mod SIR light sur HOD: C'est à toi de créer les conditions pour qu'il se lance.
    Pour ma part, j'ai créé une carte "1914", mais elle demeure à la date de 1836, et je n'ai pas modifié encore les technologies

    Je te conseille si tu ne me crois pas de relire le descriptif du mod sur la page du forum Paradoxian

    Voilà! En espérant t'avoir aidé!

    Commentaire


    • #3
      Ah d'accord j'avais pas compris ça, bon ben un autre mod à me proposer des qui rajoute des pays parce que bon les parties commence un peu a toute se ressembler ?

      Commentaire


      • #4
        Je te conseille POD ou Pop demand, il complexifie le jeu tout en ajoutant un nombre impressionnant de pays existant à l'époque, de nouvelles décisions, de nouveaux events, le jeu est en somme plus logique et "vrai" dans la reproduction de la période 1836-1936. Selon les appréciations, il est bien plus difficile que la vanilla

        Commentaire

        Chargement...
        X