X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imbroglio Diplomatique ( partie decouverte )

    Salut à tous, en cette période troublé, et journée de sortie de nouveau DLC, je vous propose de nous faire une parti ensemble afin de découvrir le contenue de Fédération, avant la GPO qui suivra sans doute dans la semaine qui arrive ! Une petite game pépére avec les gens dispo le soir, si possible 2 voir 3 soirs cette semaine histoire d'en voir le plus possible ! N'oubliez pas que vous n'avez pas besoin de posséder le DLC pour rejoindre !
    La partie ce ferra sans mods évidement, puisque certains d'entre eux ne seront pas à jour !
    Dernière modification par Oxxo, 17-03-2020, 16h58.

  • #2
    Très intéressé

    Commentaire


    • #3
      Tu veut la commencer quand?

      Commentaire


      • #4
        Idéalement ce soir sur les coup de 20h30

        Commentaire


        • #5
          D'autres sont intéressés même s'ils ne marquent rien ici :V RDV sur le TS donc ?

          Commentaire


          • #6
            comme d'hab

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Oxxo Voir le message
              Idéalement ce soir sur les coup de 20h30
              Possible d'arriver vers 21h-21h30 ?

              Commentaire


              • #8
                dès que tu peux en vrai le temps de faire ta faction (et de DL si c'est pas déjà fait les 400MB du patch/extension)

                Commentaire


                • #9
                  ça aurait été avec plaisir mais délai insuffisant entre la fin de la mise à jour et le début de la partie.

                  Commentaire


                  • #10
                    pour ceux qui n'ont pas entendu on continue demain mm heure (21H - 00H)

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai appris pas mal de choses c'est cool
                      Alors le jeu s'est vachement bonifié, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y aura de la baston début de jeu, pas mal de diplomatie et de construction mid game, et le finish late game.
                      J'attend la vrai GPO avec impatience héhé

                      Les malus que fout Paradox aux fédérations sont intéressants mais comme on peut tous foutre des émissaires pour les compenser... On se retrouver avec d'énormes machins qui vont décapiter les joueurs un par un, pas très intéressant.

                      Faudra penser à limiter ça
                      Dernière modification par slobodan, 19-03-2020, 00h52.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un moyen serait sans doute de foutre tout simplement plusieurs IA en plus des joueurs ( taux de 1 pour 1 ? )

                        Commentaire


                        • #13
                          Les fédérations ne sont pas un problèmes si les joueurs joue leurs intérêts plutôt que la facilité.

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est dans mon intérêt de gagner, donc je met fous dans une fédération, donc tout le monde se retrouve dans une fédération, qui intègre ou éclate les récalcitrants, win gg bravo.
                            Mouarf.

                            De toute façon, c'est un peu comme CK2 Europa ou HOI, j'imagine mal en fait faire des parties de Stellaris sans IA :V

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,
                              Savez vous si une autre GPO avec Fédérations est prévue pendant ces temps troublés ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X