X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non mais je vais pas présenter comme un pouilleux non plus , mais merci !

    Commentaire


    • #17
      merci aussi pour avoir testé le doodle

      Édit : Pour rappel ,les sessions le soir peuvent finir plus tard si tous les joueurs sont d'accord pour continuer
      Dernière modification par Vilcoyote, 06-08-2019, 19h48.

      Commentaire


      • #18
        sa roule pour moi .
        J'ai Editer sur Doodle , le vendredi c'est libérer . Par contre Samedi fin de la session 18h je resterais max 18h30 non négociable

        Commentaire


        • #19
          d'après ce que je pressent, on jouerai tous les soirs et le samedi aprèm pour finir, si tout le monde est chaud pour pousser les parties jusqu'à 1h du mat, ça nous fait 4 sessions de 4 heures, ce qui peut être suffisant pour finir la partie selon le lag et le nb de joueurs.
          Après si c'est pas terminé, rien ne nous empêche de continuer 1 session la semaine suivante en soirée selon ce qui arrange le plus de personne

          Commentaire


          • #20
            ajout des règles

            fixation de la collection des mods (à voir dans la collection mundus)
            Dernière modification par Vilcoyote, 10-08-2019, 18h03.

            Commentaire


            • #21
              bonjour ,
              J'aurais 2/3 petites question concernant la GPO ou plus particulièrement concernant les règles .

              1) Le système de points concernant la diplomatie , j'avoue que j'y est rien compris , surtout les " éthos " ? on parle de traits et ou de la politique et l'éthique ou tout ?
              2) J'ai télécharger les Mods concerner sur la page steam mais quand je lance le jeu beaucoup de ceux la ne sont compatible avec la version actuel du jeu , c'est normal ?

              A demain 20h / 20h30 .
              Dernière modification par Kikimat, 13-08-2019, 15h52.

              Commentaire


              • #22
                pour la diplo ça ressort d'un ancien set de règles pour ceux qui ne comprendraient pas un simple "n'abusez pas".
                à part le mod mundus (que j'ai pas mis à jour depuis 3 mois mais il le sera le moment venu) c'est normale, et ça marcherai quand mm de le prendre tel quel
                je réfléchis à un truc pour les fédé aussi
                Dernière modification par Vilcoyote, 13-08-2019, 19h43.

                Commentaire


                • #23
                  ok pour les mods .
                  Je demandais juste parce que j'avais préparer un petit RP sur ma civ et sa m'aurais embeter de tout refaire . Mais elle n'était pas abuser .

                  Commentaire


                  • #24
                    attention pas de départ sur une planéte spé (cristale, archives, tombeau des tiyankis, etc, pas mésa ou marécage), c'est bien préciser dans les règles
                    Pour ceux qui ont des doutes ou des questions, venez à 20h30 ça sera parfait

                    GPO terminé merci aux participants
                    Dernière modification par Vilcoyote, 17-08-2019, 23h06.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X