X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les aventuriers de la galaxie.

    Suite au fail des mods de la partie "Il n'y aura pas d'aube pour les machines" et pour préparer une futur GPO tjr plus moddé, je recherche des testeurs pour justement défricher le terrain plus en avant et surtout tester le futur pack à venir (nouvelles éthiques, traditions multipliées, impact politique plus important, biomes multipliés, etc).

    Lien tableau

    démarrer une partie, testez si ça crash y compris dans la durée (je conseil que chacun d'entre nous ai une partie un peu avancé pour les tests dans la durée surtout si les mods comportent des éléments de fin de jeu.
    à la fin n'oubliez pas de remplir le tableau
    Dernière modification par Vilcoyote, 07-10-2017, 14h58.

  • #2
    J'ai testé un peu tes mods en solo j'apprécie la plus-value apportée (en particulier pour l'IA et les stations) donc pas de soucis si tu as besoin de quelqu'un, de plus je n'avais -il semblerait- aucun problème pour jouer avec hier ! (je n'ai pas d'expérience en GPO à part ma première d'hier , mon expérience multi se borne à des parties plus "soft" avec des amis)

    Commentaire


    • #3
      Le pb venait de la désync générale au lancement, pas de la partie en elle même.

      Commentaire


      • #4
        Tous le monde avait des mods à jour ?

        Commentaire


        • #5
          Normalement, lorsqu'on s'abonne à un mod, la mise à jour se fait automatiquement non ?
          Et s'il nous en manque un, on ne peut pas rejoindre la partie de toute façon.

          Commentaire


          • #6
            Vilcoyote, peux tu remettre la liste des mods utilisés?

            Certains ne sont pas multijoueurs d'ailleurs, j'ai découvert ça sur celui des 11 classes de vaisseaux

            Commentaire


            • #7
              Ce que je vous propose c'est de réutiliser la collection de la partie de ce lundi et de tester ttes les combinaisons possibles jusqu'à ce que ça marche bien (je vous recommande de commencer une partie solo à garder sous le coude pour faire des tests pas que au début du jeu).
              Et pour faire l'inventaire de tt ça, un Gdoc (à venir en 1ere page).

              qu'en dites vou?

              Commentaire


              • #8
                Pour moi c'est bon. Une date en tête ?

                Commentaire


                • #9
                  tu veux que l'on face des tests quand ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avais fais ma race en fonction de certains mod (les traits tout ça) et j'ai dû changer au dernier moment, je l'aurai mauvaise si en faite la partie fonctionne avec les autres mods x)

                    Commentaire


                    • #11
                      faut déjà que je crée le Gdoc, je pensais le faire ce soir mais j'ai pas trop eu le temps, je vais le lancer demain avec les idées que j'ai en tête

                      pour la partie du lundi on ne tente rien de plus que ce qui n'a été déjà fait.

                      le lien du tableau


                      tout est ouvert le plus possible pour que n'importe quand avec 2 ou 3 joueurs vous pouvez tenter de lancer une partie. A ce moment là je vous prie de noter tt bug, crash, désync et le goupe de joueur en remplissant une partie du tableau.
                      Je vais prochainement mettre à jour la collection de mods utilisés lors de la partie du lundi en mettant ts les mods que je souhaite à terme utiliser.
                      N'hésitez pas à proposer d'autres mods tant que ça garde l'esprit du jeu et que ça ne change pas les combats (dsl kofoult je ne vois pas l'utilité de châssis supplémentaire pour les vaisseaux).
                      Dernière modification par Vilcoyote, 07-10-2017, 14h42.

                      Commentaire


                      • #12
                        je serais en retard ce soir j'arriverais aps a l'heure a la maison !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X