X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Multi] Stella ris puis Rahl puis pleure [Multi]






    Lancement le lundi 24 Juillet, 21h / minuit.

    Règles classiques de GPO

    Univers de Jeu :
    - Hyperligne
    - 4 empires déchus
    - Pas d'IAs avancées
    - Taille de 800
    - Assiette




    Règles

    Générales :
    - Les règles sont susceptibles d'être modifiées en cours de partie. En cas de litige entre joueurs, les GM procéderont à un arbitrage.
    - L'Esprit Mundus doit être respecté. Les abus en tout genre sont interdits. Restez fair-play et jouez le jeu (on évite de ragequit, de s'allier avec tous ses voisins, etc). Évitez notamment de tous prendre le système solaire, de toute façon cette partie du jeu a été rééquilibrée (la Terre commence avec 16 cases, alors que les planètes de départ peuvent désormais en compter jusqu'à 20).

    Absences :
    - Un joueur remplaçant sera toujours privilégié par rapport à une IA. Lorsque gérée par l'IA, l'empire d'un joueur est protégé : il est interdit de lui déclarer la guerre ou de lui demander des concessions dans une guerre où elle se retrouverait entraînée. Si vous êtes absent trop souvent, vous êtes susceptible de perdre cette immunité : c'est le cas si vous avez été absent plus d'un tiers des sessions ou si vous êtes absent deux sessions de suite.

    Guerres entres joueurs :
    - si un joueur se rend, les hostilités doivent cesser. Une fois qu'un joueur s'est rendu et a cessé le combat, et seulement dans ce cas, les conditions ne peuvent être changées.
    - Les "fake wars" (guerres déclarées dans le seul but de bénéficier d'un bonus - bonus de bonheur pour les militaristes par exemple) sont interdites.
    - Il est interdit de purger ou de déplacer la population des planètes qui sont la cible d'une guerre au court de cette guerre.
    - De même, il est interdit de donner/vendre les planètes qui sont la cible d'une guerre.


    RP :
    - Chaque joueur doit jouer RP en accord avec ses ethos ET traits.
    - Les joueurs doivent adopter des relations diplomatiques en adéquation avec ces éléments.
    - Les fanatiques xénophobes et les ruches ne peuvent pas s'allier entre elles/eux.
    - Pour vérifier que vous avez tout lu pour participer vous devez poster la 7iém lettres du mot "Mundus"

    - Les Ethos "fanatiques" ne peuvent pas avoir d’interaction autre que la guerre avec des ethos opposés.
    - Deux empires ayant deux ethos (ou plus) opposés ne peuvent pas avoir d'interactions amicales (fédé, garantis, accord de recherche).
    - Les accords de recherche sont limités à 1 seul par empire, un empire membre d'une fédération peut avoir plusieurs accords de recherche mais UNIQUEMENT au sein de cette fédération.
    Dernière modification par Scramouille, 23-07-2017, 17h43.

  • #2
    Je m'inscrit par contre il n'y a que six lettres à Mundus

    Commentaire


    • #3
      Ok, moi aussi.

      Commentaire


      • #4
        Partant pour l'aventure

        Commentaire


        • #5
          Je tiens à préciser que DiderLord sera présent en guest star !

          Entrée gratuite pour les filles !


          RedBear55 C'était voulu, au moins y'en a un qui a tout lu

          Commentaire


          • #6
            Juste un truc que j'ai pas compris :

            "Stellaria ri, puis râle, puis pleure" ou "Stellaris, puis Rahl qui pleure" ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par heraemoes Voir le message
              Juste un truc que j'ai pas compris :

              "Stellaria ri, puis râle, puis pleure" ou "Stellaris, puis Rahl qui pleure" ?
              Jeu de mot entre "Stella rit" et "Stellaris" et ensuite on m'a suggéré de mettre "Rahl" qui est un joueur de mundus plutôt que "râle"

              Commentaire


              • #8
                je suis partant par contre j'arrive chez moi vers 20h30 minimum donc peut-être un peu en retard

                Commentaire


                • #9
                  Je suis partant

                  Commentaire


                  • #10
                    Désolé mais je serais absent la session prochaine , je vais tâcher de trouver un remplaçant

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X