X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici les options de vote pour les règles de la session 2. Vous pouvez voter en postant "je vote pour la proposition X" ou "je vote pour qu'on compte comme X mais avec la méthode de Y" ou même juste "aucune méthode ne me plaît" etc, il n'y a pas de contrainte absolue, . Vous pouvez poster ici, sur le sujet des règles ou en m'envoyant un MP, comme vous voulez.
    La méthode la plus populaire sera appliquée pour la session de demain soir. Je referai le tour des avis juste avant la session de demain (mais juste pour savoir ce que chacun souhaite, personnellement je ne tiens pas à discuter 2h avant le début de la session :P). On essaiera d'appliquer la règle jusqu'au bout de la session, sauf si vraiment ça se passe mal.

    Oxxo
    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...999#post542999
    Méthode : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...050#post543050
    "Flotte /4 ; Capacité Navale x3 ; Revenu Brut Minerais x5 ; Revenu Energie Brut x3 ; Reserve Minerais /2 ; Reserve Energie /4"
    Technique proportionnelle, on essaie d'évaluer la puissance de chaque empire afin de constituer des blocs de puissance équivalente.

    Pitagor
    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...159#post543159
    Calcul d'un score proportionnel à la puissance de flotte et à l'économie (avec des coefficients : 4 pour la flotte, 2 pour les minéraux, 1 pour l'énergie) et des groupes (avec des limitations à ajuster selon le nombre de joueurs).

    Spectator
    https://www.mundusbellicus.fr/forum/...902#post542902
    Méthode par classement, permettant aux empires moins puissants de constituer des alliances plus puissantes que les empires les plus puissants
    Coefs : puissance de flotte & revenus économiques (/2 pour les minéraux, /4 pour les crédits)

    Commentaire


    • #17
      Carte et tableaux de la session 2 ajoutés. Quasiment plus d'empires IA à la fin de cette session.

      Commentaire


      • #18
        salut a tous

        je ne pourrai vous rejoindre ce soir.

        joueur: fsiot empire de pepe bohington

        bon jeux a vous!!

        Commentaire


        • #19
          de même je ne pourrai pas spuxulakser ce soir

          Commentaire


          • #20
            Merci d'avoir prévenu ! (Spuxulac c'était pas assez difficile à prononcer, il fallait en faire un verbe en plus XD )

            Je propose qu'on reporte la prochaine session, du coup.
            Samedi prochain, à moins que vous n'ayez des disponibilités avant ? (personnellement je ne sais pas trop encore, je suis dispo vendredi avec certitude).

            Sinon, on peut essayer ce soir, mais ça fait quand même une grosse proportion de joueurs en moins (je dis pas ça parce que vous êtes gros).

            Commentaire


            • #21
              pour moi samedi prochain sera bon

              je serai des votre!!

              Commentaire


              • #22
                ou n importe quel jour a partir de lundi pour moi

                Commentaire


                • #23
                  Hier soir, nous avons donc joué sur le mod Star Trek : New Horizons. La partie s'est bien déroulée, et la carte statique offre de nouvelles possibilités en multijoueur. Affaire à suivre !

                  Pour ce qui est de notre partie, on l'a donc effectivement reportée (par défaut à samedi prochain ; mais avant si les participants se manifestent dans ce sens)

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne serais pas la samedi prochain aussi mais je suis dispo en semaine

                    Commentaire


                    • #25
                      Dispo en semaine aussi.

                      Commentaire


                      • #26
                        On peut partir sur du jeudi soir à 21h ?

                        Commentaire


                        • #27
                          ok pour moi

                          Commentaire


                          • #28
                            Je serai là, avec peut être qques minutes de retard.

                            Commentaire


                            • #29
                              jeudi serait top pour moi

                              Commentaire


                              • #30
                                Du coup on fait ça ce soir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X