X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je serai intéressé mais ce serai ma première partie en multi et je suis québecois donc ont a pas ;le même horaire

    Commentaire


    • #17
      Plop, all

      Bon après réflexion avec mon compte en banque il est préférable que je m'absente cet été pour que notre relation de confiance ce reconstruise. Je ne pourrais donc malheureusement pas faire partie de cette partie... la partie n'est pas annulé mais on dira reportée. A par si l'un d'entre-vous ce sent de reprendre le flambeau, encore désolé de cette décision soudaine.

      Commentaire


      • #18
        Je préfère patienter, maintenant va bosser assistés !!!

        Commentaire


        • #19
          Me revoilà parmi vous compagnons galactique !
          Et avec ce retour la reprise de l'organisation de session RP, si vous êtes toujours d'attaque bien sûr.

          Commentaire


          • #20
            Je suis chaud pour participer, après faudrait juste voir quand cela commencera.

            Commentaire


            • #21
              OUI , CAPITAINE !!!!

              Commentaire


              • #22
                Rom_XIII : C'est cool que tu participe, il est fort probable que ces sessions soit programmé pour juillet, n'hésite pas à a présenter ta faction !

                RedBear55 : je ne suis pas trop dispo sur le TS en ce moment je m'en excuse ! en faite je voulais surtout te dire que ce serait peut être mieux si tu réduisait le nombre de tes objectifs à 10 et que tu donne une échelle de points entre 1 et 4 par ordre d'importance bien sur.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Traxius Voir le message
                  Rom_XIII : C'est cool que tu participe, il est fort probable que ces sessions soit programmé pour juillet, n'hésite pas à a présenter ta faction !

                  RedBear55 : je ne suis pas trop dispo sur le TS en ce moment je m'en excuse ! en faite je voulais surtout te dire que ce serait peut être mieux si tu réduisait le nombre de tes objectifs à 10 et que tu donne une échelle de points entre 1 et 4 par ordre d'importance bien sur.
                  ok

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X