X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche de compagnons de jeu

    Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur le forum, et je recherche des compagnons de jeu pour Stellaris ! Je regarde avec assiduité les GPO mundus d'EU4 et de Stellaris, et j'attends avec impatience la prochaine GPO du jeu galactique de Paradoxe ! Ayant fais à peu prêt le tour de ce que l'IA a à offrir, je cherche des compagnons pour jouer le temps que la prochaine grosse partie ce mette en place ! J'ai de grosse disponibilité, et vos horaires seront les miens ( dans la mesure du raisonnable évidemment ) !

    Bon jeu à tous !

  • #2
    Hello et bienvenue !
    Pour le moment, il ne semble pas y avoir de GPO à l'horizon. Néanmoins, il y a des parties improvisées en cours le lundi à 20h30 et le jeudi à 21h (celle du jeudi a commencé la semaine dernière, il est peut-être envisageable de remplacer un joueur ou de reprendre un empire IA). Il y a peut-être aussi des joueurs motivables qui hantent le serveur teamspeak, certains soirs.

    Commentaire


    • #3
      Ok merci pour les infos ! Je passerais faire un coucou sur le TS alors !

      Commentaire


      • #4
        J'ai actuellement des problèmes avec ma connexion internet orange repare la ligne, je ne sais pas si ils auront réparé avant ce soir si ce n'ai pas le cas tu peux reprendre mon empire

        Commentaire


        • #5
          Empire xénophobe fanatique je compte bouffer les 2 ia qui sont à côté de moi son va y Franco sinon amuse toi

          Commentaire


          • #6
            tu parles de la partie du lundi soir galafara?

            Commentaire


            • #7
              Non celle de ce soir

              Commentaire


              • #8
                Salut Galafara ! Je peux me permettre de d'add sur steam pour en discuter plus facilement ?

                Commentaire


                • #9
                  Comme je l'ai dit précédemment je n'ai plus d'internet actuellement

                  Commentaire


                  • #10
                    J'utilise mon téléphone pour vous prévenir

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien écoute je peux prendre la suite pour toi sur cette session si tu vois que tu ne peux pas être présent, dit moi juste en message privé quelle orientation tu veux prendre, et dans quel sens développer ton empire ! ( J'ai pas vraiment l'habitude de jouer du Xénophile

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben c'est des xénophobe ils purgent automatiquement pas de diplomatie, si je me souviens bien j'ai une bonne production donc amuse toi bien

                        Commentaire


                        • #13
                          N'hésite pas à être agressif

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok ok bah je serais sur le TS ce soir au cas ou tu n'es pas dispo ! Lancement à quelle heure du coup ?

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est vers 21h généralement, mais viens un peu avant pour avoir les droits du ts

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X