X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Projet Fédérations

    Lors de la présentation durant la PdxCon, il fut fait mention pour la 1ère fois des différents types de nouvelles fédérations à venir dans le jeu : l'Union galactique, la fédé classique, la Coopérative de recherche, une option matérialiste, la Ligue Commerciale, pour les corpos particulièrement, l'Alliance martiale pour les empires "agressifs" et l'Hégémonie, dans l'idée d'une oppression autoritaire extra-impériale.

    Ces choix ont été confirmés plus tard lors de la sortie du carnet n°158.

    Cependant il manque des éthiques, la galaxie ne se résume pas qu'aux builds optimisés des matérialistes militariste. Les autres éthiques sont-elles condamnées qu'à ne prendre que l'Union afin de créer une Fédération? Je refuse.

    C'est pourquoi je souhaite créer un mod ajoutant 3 types de fédération (noms non définitifs) :

    - La Congrégation du divin (requiert spiritualiste)
    - L'Unité paisible (requiert pacifiste)
    - Le Pacte du Commonwealth (requiert égalitariste)

    Je fais donc appel à vous afin de trouver des bonus adéquat pour ces différentes fédérations (mais aussi les relations entres lois et centralisation) et aussi si un type de fédé xénophobe se justifierait parce que c'est dernier aussi sont condamnés à l'Union qui donne plus de bonus diplomatique qu'autre chose.

    Pour toutes vos idées, le lien est ci dessous :

    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing

    Si il y a des gens chaud vous pouvez aussi commencer à penser aux différents poids à utiliser pour l'IA.
    Dernière modification par Vilcoyote, 09-04-2020, 08h27.
Chargement...
X