X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ascendence technologique

    Je viens de traduire ce mod pour stellaris et qui ajoute des "percées technologiques" au jeu qui sont des accélérateurs dans certain domaine de la recherche.
    Je recherche des volontaires pour me dire si ma trad est cohérente, et si il n'y a pas trop de fôtes d'orthographes.

    je peux vous fournir les textes si vous ne voulez pas lancer le mod en jeu sinon c'est assez simple, il suffit de rechercher toutes les technologies dans les consoles commandes.

    Le lien : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1455861246

  • #2
    merci, je vais tester mais en partie normale, je remonterai les erreurs eventuelles

    Commentaire


    • #3
      • "Persée technologique - Traducteur universel" => "entrepreuneur" (à la fin du message)
      • "Persée technologique - Reséquençage génétiquel" => "Une société composée (début du message)
      • "Persée technologique - Vaisseaux vivants" => "Capitaine" (à la fin du message)
      • "Persée technologique - Nanofabrication" => "Cherches" => "Chercheurs" ?
      Mise à part ça, la trad est nickel, merci

      Commentaire


      • #4
        c'est corrigé pour les persées , je préviens l'auteur de changer le dossier de localisation (rien de bien compliquer) et ça devrait être bon

        merci à toi
        Dernière modification par Vilcoyote, 27-05-2019, 23h36.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas plutôt une "Percée" ?

          Ou alors est-ce un jeu de mot ? x)

          Commentaire

          Chargement...
          X