X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mod criminalité

    Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des mods pour introduire de la "criminalité" comme des pirates, des séparatistes ou bien des planetes qui ont décider d'etre d'elles meme autonome car en désacord avec notre empire, etc , globalement se serait interresant pour se concentrer aussi sur l'unification de son territoire et pas seulement conquérir la galaxie et taper sur les empires voisins, merci de votre aide

  • #2
    il me semble qu'il y avait un mod avec la tête du Che dessus. Cela provoquait beaucoup de révolte. Je vais regarder pour te retrouver le nom.

    Commentaire


    • #3
      tu dois surement parler de "Potent rebelliion expanded" (traduit en français par votre serviteur, si vous trouvez des soucis de trad merci de me les remonter) et que je souhaite utiliser dans la prochaine GPO.
      ça ajoute beaucoup d'event et de malus pour créer de l'agitation et une IA bien dans le mal vas exploser pour reformer un nouveau gouvernement

      Commentaire


      • #4
        Je suis aussi tombé par hasard sur ce mod, si c'est celui que vous recherchez: http://steamcommunity.com/sharedfile...?id=1161435032

        Commentaire


        • #5
          c'est le mm auteur et ttes les mécaniques de celui ci se retrouve dans celui que j'ai cité précédemment
          Dernière modification par Vilcoyote, 25-12-2017, 21h56.

          Commentaire


          • #6
            Ah ok merci pour l'info

            Commentaire

            Chargement...
            X