X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème Situations

    Bonjour

    Dans ma partie j'arrête pas d'avoir des révoltes les un après les autres j'ai tout essayé pour monter la stabilisation sur mes mondes mais rien à faire ! Comment faites-vous?? si ya des cheat code pour régler ça

    Merci a vous =)

  • #2
    On ne règle pas les problèmes en jeu avec des cheats codes voyons ! c'est fuir le problème ça, pas le résoudre. Après il faudrait plus d'infos, les jeux paradox sont complexes il nous faut du détail pour déterminer d'ou ça viendrais.

    Commentaire


    • #3
      en général 1 centre de divertissement sur la planete suffit si l'habitabilité de la planete n'est pas en dessous de 50% (si tu colo une planete en dessous des 50% , c'est normale qu'ils se rebelle)

      Commentaire


      • #4
        tous les moyens pour augmenter les services sont bons comme le dis galafara, puisque ces derniers augmentent le bonheur qui augmente la stab (en plus du bâtiment il y a aussi la décision qui contre des biens de consos donne + 20% de services).
        sinon on ne change pas les bonnes recettes : lois martiales pour créer de la stab avec la police, dispersion des dissidents sur les autres planètes, import de populations loyales pour prendre les emplois de gouvernant, etc.

        normalement lors de la situation le jeu te propose aussi des "solutions" en échange de ressources

        Commentaire

        Chargement...
        X