X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre et paix

    Bonjour
    Je suis nouveau ici, mais je trouve le forum vraiment bien fait.
    J'ai une question qui va vous paraitre basique, mais tout de même. Je suis dans une guerre.

    Je ne comprends pas car mes alliées et moi occupons quasiment tout le territoire ennemi. Or, le taux est toujours en notre défaveur.
    Nous en sommes à 69-64 en notre défaveur.
    Or sa lassitude est à 64 pour : 14 de bataille spatiale, et 49% d'attrition. Il y a en dessous le taux d'occupation : 38 mais cela ne semble pas rentrer en ligne de compte dans sa lassitude, et l'option "imposer les buts de guerre " est à -413...
    J'avoue ne pas comprendre.
    Merci de vos éclaircissements

  • #2
    Salut,

    Comme tu l'as bien vu, l'occupation n'affecte pas la lassitude de guerre (j'ai du check le wiki pour être sûr).
    Maintenant pour atteindre les 100% d'occupation (et souvent déclencher la paix automatique) il faut bien occuper tous les systèmes de l'empire adverse ET occuper toutes ses planètes. Si tu affrontes une alliance, n'oublies pas de faire la même chose chez ses alliés.
    Pour le -419 je suppose que tu as des revendications sur presque 100% de son empire mais qu'il te manque encore une partie d'entre elles pour enlever le malus "n'occupe pas toutes les revendications" (ou alors tu as oublié d'occuper les planètes, c'est une erreur assez commune des nouveaux joueurs).

    Commentaire

    Chargement...
    X