X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la fin du cycle : comptes à rendre

    Bonjour tout le monde
    Petite question :

    Dans ma partie j'ai suivi la voie du psionisme, à un moment il propose d'avoir de gros bonus pendant 50 ans en disant que c'est risqué

    et la 50 ans après : https://zupimages.net/up/21/32/9moj.png

    il ne me reste qu'une planète et plus rien d'autre, c'est une blague de dev ?

  • #2
    Non la chaîne des événements est bien comme cela à la base (d'où les petits messages "ATTENTION DANGER" lorsque des entités psionique soit disant sympa te propose des accords louches dans le Veil/Voile/Shroud)
    D'ailleurs tu aurais du subir des désagréments au fil des évènements (certes aléatoire mais en 100 ans de jeu çà laisse du temps) pour t'indiquer que ça allait mal finir

    Commentaire


    • #3
      donc aucun moyen d'éviter ça sans revenir très loin en arrière ? la partie est morte ?

      Je viens d'essayer de créer des vassaux avec mes secteur juste avant la crise pour voir, les empires crées me sont inconnu .... ils sont sensés être mes vassaux
      Dernière modification par zagamor, 14-08-2021, 04h40.

      Commentaire


      • #4
        Je trouve ça tellement basass, ça rajoute tellement d'intérêt et de lore à ta partie

        Commentaire


        • #5
          mouais ça la un peu stoppée net quand même

          Commentaire


          • #6
            C'est un certain point de vue. Une de mes parties sur CK3 que j'ai faites c'est lorsque mon Empereur de Grande Bretagne a été déposée après une guerre civile, exécutée et que j'ai joué son fils relégué au rang de simple comte et qui a du se battre pour reconquérir l'héritage de son père sur 2 générations.
            Dis toi que ce n'est pas la fin mais simplement le début d'une nouvelle épopée

            Commentaire

            Chargement...
            X