X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • attaquer un empire déchu : bonne idée ....

    ... ou pas ?
    La situation : j'ai un empire qui fait la moitié de la galaxie. Je suis largement devant en économie. A priori, j'ai une force équivalente à celle de mon plus proche voisin, un empire déchu de type gardiens sacrés . Il a 3 flottes visibles de 80K J'ai 5 flottes de 50K et des fortifications d'autant.
    Je me pose la question d'attaquer avant le réveil de l'empire déchu... sachant que cet empire, s'il se réveille, a priori demande juste de se caler sur son ideologie.
    Qu'en pensez vous ?

  • #2
    Oui car c'est jouissif de lui piquer sa capital
    Et ses techno aussi, qui peuvent être utile en fin de game.

    Commentaire


    • #3
      quel type d'armes est il préférable d'avoir contre un gardien sacré ?

      Commentaire


      • #4
        lu les spiritualistes ont de très bon bouclier donc un truc qui passerait au travers ou avec un bonus c'est pas trop mal (après le cuirassé Giga canon + neutron reste une valeur sûr dans tout les cas de figure)

        sinon pour timer ton attaque il vaut mieux le faire avant qu'il se réveille car sinon sa puissance sera multiplié et sa prod aussi. Côté tactique, si tu peux éviter sa flotte et lui prendre ses planètes sans combattre (à par les stations) c'est le must (mais ne compte pas trop le voir faire banqueroute car les déchus ont des stocks assez débiles dès le début du jeu). Sinon rester groupir et casser ses flottes une par une (l'IA est un peu meilleure à se regrouper suite aux dernières maj cependant). Faire une bataille (avec au moins 1 kill pour toi) est tout de même intéressant pour récup la tech.

        Commentaire


        • #5
          Salut, Je pense que c'est un peu suffisant mais ça se tente. Je viens de raser l'empire déchu de mon système, j'avais 7 flottes de 100K. Il n'est franchement pas difficile de les raser avec ça.... Le seul petit bémol que j'ai eu, dès que j'ai lancé l'attaque il a éparpillé ses flottes dans tout la galaxie...donc faut courir et les buter l'un après l'autre

          Commentaire


          • #6
            Mais c'est vrai qu'une fois l'empire rasé (et tous les autres en soumission.... te reste plus grand chose https://ibb.co/TkqXpWs

            Commentaire

            Chargement...
            X