X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantage en série :(

    Salutation.
    Je suis nouveau sur le fofo (voir présentation) et j'ai un énorme soucis avec Stellaris.
    Je viens de me refaire un pc (r5 3600, 16go de ram3200mhz, msi gtx750ti oc(cg que j'avais déja) et tout les drivers à jour) Et après avoir réinstallé Steam j'ai pu savourer de jouer sans contrainte a Stellaris. Après quelques heures sur le jeu en mode "tout marche nikel" j'ai un plantage systématique en fin de chargement du jeu qui est apparus. Le luncher se lance normalement mais quand je charge le jeu je trouve qu'il est extrêmement rapide et arrivé à 100% il plante et je me retrouve sur le bureau avec une popup qui me demande d'envoyer le rapport "d'erreur inconnus" qui est généré.
    J'ai cherché et ai tenter: de vider le cache steam, celui de windows, désactivé le cloud, lancé en ligne et hors ligne, vérifier l’intégrité des fichiers du jeu, désactivé l'overlay de steam, passé en mode fenêtré, bref tout ce que j'ai pu voir passé comme info ou potentiel solution.
    Il n'y a que la réinstallation du jeu que je n'ai pas encore fait car pas d'internet chez moi en dehors du partage de connexion avec le tel et que ca me prendrais deux jours.

    Je viens donc vers vous dans l'espoir de trouver la solution qui me permettra un retour à la normal...

    Cordialement.

  • #2
    Salut KeewyStyle, les dernières majs du jeu ont-elle pu résoudre ton problème? Sinon le mieux est encore que tu postes le rapport de plantage sur le forum de Pdx (si tu joues sans mod qui pourrait faire crash le jeu bien sûr).
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...g-reports.941/

    Commentaire

    Chargement...
    X