X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel DLC prendre ?

    Bonjour !

    Voilà, donc comme vous l'avez deviné j'ai envie de m'acheter des DLC mais je ne sais lequel prendre, j'ai acheté le jeu il y a quelques jours et j'accroche bien, donc j'ai envie de "compléter" encore plus l'expérience avec des DLC qui ajoute VRAIMENT quelques choses au jeu, des mécaniques de gameplays, plus de possibilités d'événements, de choix politiques, de batiments/vaisseaux ect.

    A ce que j'ai compris les DLC qui correspondent le plus à ce que je cherche serai : Leviathan, Utopia, Apocalypse et Synthetic Dawn.
    Mais je préfère avoir votre avis de joueurs, si ils valent le coup, si ils apportent réellement quelque chose ect

    Merci d'avance !

  • #2
    Hey !

    Je pense que tu es bon de prendre les 4 DLC que tu as cité car ils apportent tous une mécanique plus ou moins importante au jeu. Et bonne nouvelle ils sont tous en promo sur le site GamesPlanet avec qui le forum à un partenariat (si j'ai bien compris) et tu pourras donc y entrer un code promo pour encore réduire le prix que tu trouveras sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      P1) Utopia et Apocalypse (changements MAJEURS avec énormément d'apports importants pour les mécaniques de jeu)
      P2) Synthetic Dawn (ajout de civilisation de machine et MàJ des crises de fin de partie) et Leviathan (ajouts des gardiens et des enclaves)

      Après je te conseille tout de même d'acheter les 4, qui sont en promotion sur GamesPlanet et sur Steam en ce moment donc il faut en profiter L'expérience de jeu avec tous les DLCs en vaut la peine !


      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup pour vos réponses !

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, je pense qu'Utopia est utile mais pas indispensable idem pour Apocalypse, en revanche je conseille léviathan et aube synthétique.
          Surement que je trouve plus sympa d'avoir du RP de mid game et du fluff que de jouer les fin de partie aussi.

          Au pire test des choses en multi si l'hébergeur à les DLC.

          Commentaire


          • #6
            Même avis que plus haut Synthétique Dawn offre de chouettes possibilités qui rappellent très bien les problématiques asimoviennes ! Quant à Léviathan, il renforce vraiment le côté "exploration" et mystérieux de l'espace.

            Commentaire


            • #7
              D'accord, oui au pire j'essaierai de me faire un avis lors de la partie multi si il y a des DLC !

              Commentaire

              Chargement...
              X