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thexmassteam
Saint Thomas
Militaire intermittent
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#106
29-10-2016, 20h16
Ok, et les lasers, les mass drivers, boucliers and co? Toujours inutiles?
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Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
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#107
29-10-2016, 21h28
Mass drivers ?
Bah y ceux qui privilégient Disrupteur pour péter les bouclier et laser pour traverser la coque et les autre qui parte sur du full cinétique pour faire du dégât aux 2.
Bouclier c'est toujours utile vu que ça permet d'absorber une partie des dégâts et de se régénérer un peu entre 2 combat si tu a pas le temps de réparer.
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thexmassteam
Saint Thomas
Militaire intermittent
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#108
30-10-2016, 12h14
mass drivers c'était peut être sur Gal Civ 2
Ok merci
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lordvaetus
Grand Observateur
Chef éplucheur
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#109
31-10-2016, 22h17
ça évolue dans le bon sens, et c'est bien que ce qu'ils veulent rajouter ne soit plus des mods comme actuellement, ça permettra d'avoir les choses en français clairement, certains mods en anglais sont vraiment pénible et ennuyeux à la longue. plus de choix de personnalisation de vaisseaux et d'avantages de classes de vaisseaux c'est très bien, les anneaux mondes, les armes destructrices, tout cela existe déja en mods mais je doute pas que paradox fera mieux que les modeurs (heureusement d'ailleurs y'aurait un prolème) je soutient les devs, ils le méritent, ils en feront assurément le meilleur 4x sans tours (quelle horreur les tours sérieux...)dans les prochaines années, au pire les mods les aideront à faire en sorte, et plus de crises de mid gam et end game serait la cerise sur le gâteau...j'imagine que la véritable extension sera dans les 20E, prix moyen des gros dlc chez paradox et si elles assure le double de Leviathan en qualité j'y vois aucun soucis personnellement
vivant le printemps on aura un superbe jeu à ce moment là
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mikilarson13
Eplucheur de patates
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#110
01-11-2016, 11h09
Bonjour à tous (mon premier message sur ce site
j'ai plusieurs question à propos de ce DLC. Je précise que c'est le seul jeu PARADOX auquel j'ai accroché (les autres me paraissent bien trop compliqué à prendre en main pour un débutant tel que EU ou CK).
Bref, j'aimerai savoir déjà si vous aussi avez des problèmes de plantage sur cette mise à jour ? En effet dès que j’atteins 900 vaisseaux sur 3k mon jeu ralenti énormément et hier soir j'ai eu une série de trois plantages ... J'ai un ordi dernière génération (je fais tourner sans mal Warhammer total war en extra sans soucis) donc je ne pense pas que cela vienne de mon pc mais plutôt de cette mise à jour que je trouve me ralenti pas mal ma partie une fois celle ci dépassé les 200 premières années ... Et vous des soucis ?
Mon autre question concerne les UNFORBIDDEN, je viens de me fritter avec eux dans une guerre de près de 40 minutes, j'ai du battre environ pour 700 ou 800k de flotte avec ma flotte de 130k (ils se ramenés par vague de 55k sauf la première ou ils étaient 140k). Une fois le portail interdimensionnel détruit que faut il faire pour rendre les systèmes colonisable ? Ils sont toujours bleu et il y a marqué indépendant unforbidden, du coup seulement ma flotte de combat et 4 vaisseaux scientifique qui était dans leurs systèmes sous emprise avant la destruction du portail peuvent naviguer dedans, je ne peux pas ramener de flotte civil ou militaire supplémentaire dans ces différents systèmes. Je précise qu'ils ont bouffé un bon quart de la carte (taille grande). Dois je détruire toute les stations militaires ? J'en ai déjà détruit dans une quinzaine de système et aucun n'est devenu noir (sans aucune emprise d'IA).
Dernière question pour la route, après le conflit entre les deux Empires déchus détruit et les unforbiddens détruit (et accessoirement les léviathans) puis je espérer un réveil des androids et donc une nouvelle menace pour ma partie ? ou il me reste plus qu'a coloniser toute la map ? Je précise qu'il reste deux autres empires déchus figé (j'en avais présélectionné 4 dans ma partie) mais ils sont en infériorités en flotte et loin donc pas vraiment d'intérêt ...
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#111
01-11-2016, 11h36
Pour la 1ere question, à mon avis, c'est le jeu qui met ton PC à genoux car les PC d'aujourd'hui sont en retard sur les jeux dernières générations (surtout les mondes ouverts) car il y a trop de calculs côté processeur pour les décisions IA et j'en passe. C'est pour ça qu'au bout d'un certain temps le jeu ralentit car il y a trop d'objet à déplacer.
Pour les unbiddens, ils faut nettoyer ttes les stations de combat puis leur influence diminue au fur et à mesure.
Pour ta fin de partie, ben..........
Spoiler:
Bravo tu as finis la partie
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#112
01-11-2016, 11h36
Envoyé par
mikilarson13
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Bonjour à tous (mon premier message sur ce site
j'ai plusieurs question à propos de ce DLC. Je précise que c'est le seul jeu PARADOX auquel j'ai accroché (les autres me paraissent bien trop compliqué à prendre en main pour un débutant tel que EU ou CK).
Salutations, et bienvenue !
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mikilarson13
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Bref, j'aimerai savoir déjà si vous aussi avez des problèmes de plantage sur cette mise à jour ? En effet dès que jatteins 900 vaisseaux sur 3k mon jeu ralenti énormément et hier soir j'ai eu une série de trois plantages ... J'ai un ordi dernière génération (je fais tourner sans mal Warhammer total war en extra sans soucis) donc je ne pense pas que cela vienne de mon pc mais plutôt de cette mise à jour que je trouve me ralenti pas mal ma partie une fois celle ci dépassé les 200 premières années ... Et vous des soucis ?
La 1.3 a tendance a crasher de temps en temps en effet, et je crois que Stellaris a toujours eu un peu de mal en fin de partie. On ne peut pas faire grand-chose contre les ralentissements, et pour ce qui est des crashs, le mieux que l'on puisse faire, c'est essayer de repérer le bug coupable et le reporter à Paradox (ou à défaut, le mettre ici, et je leur transmettrai).
Tu peux toujours essayer de baisser la qualité des graphismes quand tu arrives en fin de partie.
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mikilarson13
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Mon autre question concerne les UNFORBIDDEN, je viens de me fritter avec eux dans une guerre de près de 40 minutes, j'ai du battre environ pour 700 ou 800k de flotte avec ma flotte de 130k (ils se ramenés par vague de 55k sauf la première ou ils étaient 140k). Une fois le portail interdimensionnel détruit que faut il faire pour rendre les systèmes colonisable ? Ils sont toujours bleu et il y a marqué indépendant unforbidden, du coup seulement ma flotte de combat et 4 vaisseaux scientifique qui était dans leurs systèmes sous emprise avant la destruction du portail peuvent naviguer dedans, je ne peux pas ramener de flotte civil ou militaire supplémentaire dans ces différents systèmes. Je précise qu'ils ont bouffé un bon quart de la carte (taille grande). Dois je détruire toute les stations militaires ? J'en ai déjà détruit dans une quinzaine de système et aucun n'est devenu noir (sans aucune emprise d'IA).
Il me semble qu'il suffit de casser leur portail, mais il faut peut-être aussi détruire leurs vaisseaux. Si je comprends bien, tu es en paix avec une sorte d'empire Unbidden sans portail dimensionnel ? ça ressemble à un bug. Tu n'as pas eu d'event te notifiant la destruction des Unbidden ?
Envoyé par
mikilarson13
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Dernière question pour la route, après le conflit entre les deux Empires déchus détruit et les unforbiddens détruit (et accessoirement les léviathans) puis je espérer un réveil des androids et donc une nouvelle menace pour ma partie ? ou il me reste plus qu'a coloniser toute la map ? Je précise qu'il reste deux autres empires déchus figé (j'en avais présélectionné 4 dans ma partie) mais ils sont en infériorités en flotte et loin donc pas vraiment d'intérêt ...
Il ne peut y avoir qu'une seule crise par partie. Les 3 crises sont les Unbidden, les Prethoryns et la révolte des IAs. Je crois que ta partie est terminée.
Bravo en tout cas, je ne les ai pas encore rencontrés, mais il me semble que les Unbidden sont bien plus puissants qu'avant.
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mikilarson13
Eplucheur de patates
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#113
01-11-2016, 12h15
Oui j'ai eu la notification et la mini quête a bien était clôturé, ils ont plus de flotte et le portail est détruit, donc faut que je détruise toute les stations militaires, sur 1/4 de map de 800 étoiles
. Ils ont quand même mis à genoux un empire déchus éveillé.. Leur flotte est pas si forte que ça, en regardant de plus près. Ma flotte est anti bouclier (armes cinétique lvl 2, avec quelques disrupteurs sur mes croiseurs et quelques tachyons et mega canon sur mes cuirassés et pas mal de bouclier lvl 5 et blindage écaille de dragon. Je trouve dommage que les options de vaisseaux des cuirassé est était mis uniquement au forteresse (les saut de bond retardé, le -15% de dégât etc ...).
Première partie ou je joue quand même avec un type de corvette, deux types de destroyers, 2 types de croiseurs et 5 types de cuirassés. Avant c'était un type de chaque sauf les cuirassés 4 types (qui justement avait une option chacune).
Ps : j'ai fais une découverte énorme aussi les saut de bond PSI qui quadruple la distance de saut du saut de base (pas les trous de ver ni les lignes) cette découverte à changé ma partie car j'avais l'initiative sur tout les types de transports. Quelqu'un la eu ? C'est nouveau ou ça a toujours existé ?
Bon bin je vais recommencé une nouvelle partie alors, je jouai en normal / normal avec que des IAs pas avancé. Vous préparé comment vos parties ? Nombre d'IA, avancé, rapproché, difficulté ?
Edit : Pour les mondes mort il faut les terraformer ou il y a un autre moyen de les coloniser ? Avec une dictature militaire et le bombardement orbital au max j'ai transformé quelques mondes en mort
Dernière modification par
mikilarson13
,
01-11-2016, 12h20
.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#114
01-11-2016, 13h22
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mikilarson13
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Ps : j'ai fais une découverte énorme aussi les saut de bond PSI qui quadruple la distance de saut du saut de base (pas les trous de ver ni les lignes) cette découverte à changé ma partie car j'avais l'initiative sur tout les types de transports. Quelqu'un la eu ? C'est nouveau ou ça a toujours existé ?
ça a toujours été là, mais ça a plus de chance de popper quand on joue des spiritualistes.
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mikilarson13
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Edit : Pour les mondes mort il faut les terraformer ou il y a un autre moyen de les coloniser ? Avec une dictature militaire et le bombardement orbital au max j'ai transformé quelques mondes en mort
Il est possible de les coloniser, pour cela deux solutions :
- spammer les bonus d'habitabilité
- trouver une race qui est spécialisée dans les mondes morts (par exemple, il peut arriver de trouver la Terre en monde mort et peuplée cafards pré-sentients).
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mikilarson13
Eplucheur de patates
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#115
01-11-2016, 13h49
Ah, justement les cafards préconscient je les ai modifier génétiquement, mais impossible de coloniser les mondes morts avec. J'ai du zapper un truc..
Merci pour vos réponses.
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Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
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#116
01-11-2016, 17h51
Y a 2 type avancé de saut entre les étoiles
le Jump Drive et le Psi Drive et l'utilisation de ces 2 tech est dangereuse et peut conduire à l'apparition des unbidden :-P
Sinon au lieu de terraformer les monde mort tu peut les peupler de synthétique ou d'androide mais ces tech sont assez rare si jamais tu joue spiritualiste.
Sinon oui le jeu lag énormément en fin de jeu pour ça que je ne recommande pas l'utilisation de missiles et de bombardier ça limitera les calculs.
Ou sinon essaie de prendre un bon processeur à 8 coeurs cadencé à 3.5 Ghz ou plus avec de la Ram et ça devrait peut-être diminuer un peu tes problèmes.
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Haeffound
Pot de fleur
Chef éplucheur
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#117
01-11-2016, 21h58
Pour coloniser des mondes mort, même avec une espèce irradiée, il te faut la technologie adaptée aux mondes mort.
Errans, je lis que tu remonte des bugs ? J'en ai un sacrée, quand je discute avec des "Curators", depuis la 1.3.1 les textes RP des missions spéciales qu'on paye cher font fermer la fenêtre illico. Le bonus est activé, mais impossible de lire le texte. Sans mods, sur plusieurs parties.
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Spectator_Errans
Blorg to be alive
Tacticien théorique
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#118
01-11-2016, 22h01
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Haeffound
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Errans, je lis que tu remonte des bugs ? J'en ai un sacrée, quand je discute avec des "Curators", depuis la 1.3.1 les textes RP des missions spéciales qu'on paye cher font fermer la fenêtre illico. Le bonus est activé, mais impossible de lire le texte. Sans mods, sur plusieurs parties.
Dans l'idéal, ce serait bien d'avoir une sauvegarde.
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#119
01-11-2016, 22h51
j'ai eu un pb similaire où le dialogue était vide de texte quand on essaye de discuter avec eux, tjr avec les curators
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Hadrien1er
Membre du PCDE
Stratège incompris
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#120
02-11-2016, 08h58
Je présume que la plupart des bugs avec les enclaves ont été rapporté non ? Dans ma partie les Artistes ne me parlent plus après s'être tiré sans faire le festival sur tout mes mondes...
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