X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Finlande (historique en non alignée, etc.) Concrètement ça se traduit par quoi exactement ? Quel sera mon rôle, intégrer l'axe comme historiquement ou rester neutre ?

Commentaire

Salut Olrik

Je te mets un petit descriptif des règles d'une Finlande histo jouée ici :

Finlande
      Pas d'invasions intempestives (constitution de l'Empire nordique avec annexion ou contrôle d'états fantoches).
      Pas de revendications sur les Pays Baltes.
      Focus obligatoire : Centre
      Ne peut rejoindre l'axe qu'après la conclusion de la guerre d'hiver et rester en paix jusqu'à Barbarossa.
      Doit rejeter l'ultimatum soviétique.
      Doit attendre que ce soit l'Allemagne qui déclenche Barbarossa pour entrer de nouveau en guerre contre l'URSS.
      Ne doit pas accepter de corps expéditionnaires.
      Pas d'attaché avant le déclenchement de Barbarossa
      Ne peut pas demander de lend-lease avant Barbarossa.
      Droits portuaires interdits à tout autre pays que l'Allemagne.

Je vais faire les modifs sur le corps des règles en plaçant définitivement les joueurs et en actant qu'on démarrera demain à 20h30.

Commentaire

Pour vendredi c'est bon pour moi

Commentaire

Ok, merci pour ces précisions. Juste une question, pourquoi m'imposer le focus centre ?

Commentaire

Pour que tu restes relativement historique. Donc tu dois faire le focus neutralité finlandaise. En dessous de unité nationale, tu ne pourras pas faire les deux focus pour l'Estonie et les autres pays baltes en dessous.

Commentaire

Oui c'est logique (je viens de me pencher plus en détail sur les focus). Donc ok je prends obligatoirement Neutralité finlandaise et sous Union nationale, Peuple estonien et Ambitions au sud interdits.
              A tout à l'heure !

Commentaire

Olrik : on se retrouvera avec Balthaur à 20h, si tu veux nous rejoindre.

Commentaire

La vache, 20H00 c'est trop tôt pour moi je serai encore à table, 20H30 c'est mon max... Par contre si l'un de vous deux a une petite dispo dans l'après-midi c'est possible.

Commentaire

Je peux être disponible à partir de 17h si besoin, mais pas avant.

Commentaire

ok, on se retrouve sur discord si tu veux bien :-)

Commentaire

Salut Olrik et Balthaur , des dispos dans la semaine qui vient pour préparer la session suivante ?

Deuxième session, vendredi prochain à 20h30.

Commentaire

Salut Thoren76 , mardi soir 21h ?

Commentaire

Chargement...
                          X