Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par R2sus Voir le message

    Y a pleins de décisions pour la up
    une vingtaine je les ai tous fait et j'arrive a 300k allé peut etre 400k en jouant bien et en ayant de la chance ça va pas allé loin je pense que la masse assault droite droite ou la blitzkireg gauche gauche sont a faire

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par unnul Voir le message

      une vingtaine je les ai tous fait et j'arrive a 300k allé peut etre 400k en jouant bien et en ayant de la chance ça va pas allé loin je pense que la masse assault droite droite ou la blitzkireg gauche gauche sont a faire
      Bah déjà y a deux fois le malus de société agraire au départ : -70% et -70%. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un oubli.

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        ITALIE / ROUMANIE / CANADA / ALLEMAND J2

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Thoren76 Voir le message

          Bah déjà y a deux fois le malus de société agraire au départ : -70% et -70%. Je ne sais pas si c'est voulu ou si c'est un oubli.
          Le double malus disparait après quelques jours de jeu.

          Commentaire


          • #20
            Je viens d'effectuer un premier clean des règles qui n'ont plus lieu d'être puisque intégrées au mod.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R2sus Voir le message

              Le double malus disparait après quelques jours de jeu.
              Ok

              Commentaire


              • #22
                Y a t il un patch note du mod qu'on comprenne ce qu'il implique ?

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Queunivesse Voir le message
                  Y a t il un patch note du mod qu'on comprenne ce qu'il implique ?
                  Il me semble que ça du Vanilla et que les modifs concernent les focus, conseillers ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Chessteur Voir le message

                    Il me semble que ça du Vanilla et que les modifs concernent les focus, conseillers ...
                    ce serai cool d'avoir un peu plus d'infos, pas toutes les modifs, mais au moins les grandes lignes

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Queunivesse Voir le message

                      ce serai cool d'avoir un peu plus d'infos, pas toutes les modifs, mais au moins les grandes lignes
                      Le mieux c'est de faire des tests je pense, on découvre tous ce mod mundus.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Chessteur Voir le message

                        Le mieux c'est de faire des tests je pense, on découvre tous ce mod mundus.
                        Compliqué de tester l'intégralité des pays ... faut du temps, qu'on a pas tous forcément.
                        Celui qui fait le mod doit quand même savoir les grandes lignes des modif ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Queunivesse Voir le message

                          Compliqué de tester l'intégralité des pays ... faut du temps, qu'on a pas tous forcément.
                          Celui qui fait le mod doit quand même savoir les grandes lignes des modif ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par R2sus Voir le message

                            merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par Queunivesse Voir le message

                              merci
                              Il fait 1 patch par jour, donc même lui n'est plus capable de dire ce qui change exactement sur son mod.
                              Dis toi que ca reste de la vanilla dans les mécaniques de combat, que les alliés sont globalement nerf jusqu'en 42, que plus un arbre de focus n'est d'origine. Pour le reste, nouvelle mécanique économique (loi et fonctionnement de l'industrie), il a fait mumuse avec les couleurs de certains pays, mis des mods graphiques, changé des décisions. S'il avait fait un changelog un peu sérieux il en aurais pour bien 2 posts

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour à tous

                                Je voudrais jouez par ordre de préférence les pays suivant :

                                Mandchoukouo / Japon J2 / canada / Mexique

                                (J'aurais une préférence pour Mandchoukouo, histoire de pouvoir jouer avec Elarrun et Cedart )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X