X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par ChefGoomba Voir le message
    Un Alliés pourrait-il m'ajouter dans le groupe des Alliés, s'il y en a un ? J'ai besoin de cela pour m'aligner avec la stratégie de Londres. merci
    Ajoute moi sur steam

    Commentaire


    • #47
      Edit: plus besoin du message oubliez donc
      Dernière modification par Kissing, 25-03-2023, 00h15.

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        Serait-il possible de rajouter au Mandchou les +20% de stabilité et de soutien à la guerre ?

        Merci d'avance

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Kahboom Voir le message
          Bonjour,

          Serait-il possible de rajouter au Mandchou les +20% de stabilité et de soutien à la guerre ?

          Merci d'avance
          C'est une partie de Chessteur, ça n'a pas l'air d'être écrit dans les règles

          Commentaire


          • #50
            Petites questions à Mundus : Qui peut héberger à la place d' Eleris (je peux continuer si ça vous va !!?) et qui peut streamer à la place d' Eleris ( Kaza R2sus Sinake ...??) parmi les streameurs mundus ?
            P.S. : Les modifs de save sont faites (PP du GB et Siam annexé au Japon).

            Commentaire


            • #51
              Je streamerai vendredi soir, mais après je sais pas.

              Commentaire


              • #52
                Pour les streams Hoi je me doutais que mon PC ne pourrait pas le faire et ca c'est confirmé semaine dernière, je laguai au début de la partie.. J'ai même eu du mal avec le dernier spellforce je sens que je vais devoir investir dans un nouveau PC!
                Chessteur Est ce que tu peux passer la nouvelle save à Piwaille stp? je lui ai fais un petit résumé écrit d'ou on en était mais ca lui permettra de ne pas tout découvrir au lancement. Comme j'ai dit après la partie pas 50% de chance que je sois absent le 7 mais je vais essayer d'être là autant que possible.

                Commentaire


                • #53
                  On m a parlé de pétrole ajouté au JAP, est ce un hoax ou la vérité véritable ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par Queunivesse Voir le message
                    On m a parlé de pétrole ajouté au JAP, est ce un hoax ou la vérité véritable ?
                    Pas prévu dans les règles.

                    Commentaire


                    • #55
                      https://c8.alamy.com/comp/2D45J04/an...ac-2D45J04.jpg

                      on a retrouvé les tanks italiens

                      Commentaire


                      • #56
                        Je viens de réaliser que vendredi c est le weekend de Pâques. Je ne serai pas présent.... je vais essayer de trouver un remplaçant...

                        Commentaire


                        • #57
                          Lâcheur...

                          Commentaire


                          • #58
                            Je me suis arrangé normalement je devrais arriver juste pour faire la partie si tout va bien. Est ce que Piwaille (merci pour le remplacement) ou Gilthib peuvent me faire un petit recap de ce qui s'est passé / ou ca en est / les étapes à venir svp? on gagnera du temps

                            Commentaire


                            • #59
                              Bonjour,

                              Suite à la dernière gpo, j'ai commencé à réaliser un petit mod pour nos gpo du vendredi, il s'appelle GPO_Vendredi.

                              Voici les modifications que j'ai réalisé :

                              +100% de slots de construction pour les USA
                              +50% de slots de construction pour le Japon

                              Japon :

                              +5 usines civiles
                              +2 usines militaires
                              +29 d'aciers
                              +20 d'alu
                              +31 de petrole
                              Corée core

                              Mandchou :

                              diminution de -20% des malus de stabilité et de support à la guerre

                              Australie :
                              Core de la Nouvelle-Zelande

                              J'attend vos avis et suggestion pour le faire évoluer

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Kahboom Voir le message
                                Bonjour,

                                Suite à la dernière gpo, j'ai commencé à réaliser un petit mod pour nos gpo du vendredi, il s'appelle GPO_Vendredi.

                                Voici les modifications que j'ai réalisé :

                                +100% de slots de construction pour les USA
                                +50% de slots de construction pour le Japon

                                Japon :

                                +5 usines civiles
                                +2 usines militaires
                                +29 d'aciers
                                +20 d'alu
                                +31 de petrole
                                Corée core

                                Mandchou :

                                diminution de -20% des malus de stabilité et de support à la guerre

                                Australie :
                                Core de la Nouvelle-Zelande

                                J'attend vos avis et suggestion pour le faire évoluer
                                Salut Kahboom,
                                voici mon opinion :

                                - d'accord pour fusionner NZ et Autralie, mais il faudrait y adjoindre un niveau de "compliance" de 60% (pour la partie NZ)
                                - Mandchou : on ne touche à rien, de toute manière, les focus/décisions sont là pour résoudre les problèmes progressivement.

                                - D'accord pour fusionner Corée et Jap, mais pareil, avec une compliance de 80%.
                                - On ne touche pas aux ressources du Jap. Il peut très bien acheter son pétrole au soviet. Du fait de "corer" la Corée, il va avoir plus de fer sans parler de ce qu'il va prendre à la Chine, ou acheter au Mandchou. Donc pas de ressources supplémentaires.
                                Pas d'usines supplémentaires non plus.
                                Si tu veux donner un avantage substantiel au Jap, instaure la règle "entraînement naval interdit en temps de paix" pour tout le monde.

                                - pas d'accord pour les slots de construction supplémentaires USA / Jap mais on peut supprimer la règle sur la mobilisation économique des US (focus éveil du géant).

                                Voilà, voilà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X