X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition grand GPO RP URSS vs Allemagne

    Bonjour,

    J'aimerais vous proposer un grand GPO que j'ai toujours rêve de faire. Cela a déjà était fait par beaucoup de youtubeur français il y'a déjà 3-4 ans.

    Cela consiste a faire une partie Historique Role play. Je vous fait un exemple cela va etre plus simple que des explication

    URSS et Allemagne > 5 joueurs ( ou plus chacun ) :

    - 1 Leader Suprême qui s'occupe de toute les décision politique , stratégique, qui organise et commande tous sont pays ( Staline / Hitler quoi , game donc tranquille un joueurs qui regarde une série et mange pendant la game un streameur de préférence )

    - 3 Généraux, le leader suprême nommera entre eux un Maréchal / Generalfeldmarschall ( sera aussi un général pour pas s'ennuyer front calme de préférence ) c'est lui qui sera en charge de prendre les ordre du leader supreme, établir des plan d’opération et de les faire appliqué au mieux aux autre généraux

    - 1 joueurs libre qui s'occupe selon les besoin du Leader ( Aviation , Marine , Économie... )

    Concernant les autre pays selon vos proposition je dirais 1 joueurs ou 2 max par pays Italie / Angleterre / Usa / Japon

    Je sais pas si vous avez déjà fait ce genre de game, si vous avez des proposition idée supplémentaire n’hésitez pas. ( Je ne suis pas organisateur juste donne une idée )

  • #2
    totalement partant

    Commentaire

    Chargement...
    X