X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie de l'Été - «Charlie et la Chaud-Colaterie»

    /!\ EN CONSTRUCTION /!\

  • #2
    Tien pour aider à faire tes règles voici les règles que j'utilise dans mes parties multi: https://docs.google.com/document/d/1...AbnRXXL9I/edit

    Commentaire


    • #3
      N'oublis pas R2sus stp; La Vrai France stp ! ( ni libre, ni vichy )



      Commentaire


      • #4
        Si vous voulez continuer l'aventure de la France libre ou la refaire allez sur le site :

        http://1940lafrancecontinue.org

        Commentaire


        • #5
          Sachant que la présence d'une France sur HOI Vanilla déséquilibre totalement la game...non.

          Commentaire


          • #6
            C'est vrais il fait chaud. R2sus était un visionnaire

            PS: +1 si tu regardes ce post à cause de mon message

            Commentaire


            • #7
              JE LE VOIE !!!

              Commentaire


              • #8
                Prochaine partie du coup à quelle date vous pensez ??

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Chessteur Voir le message
                  Prochaine partie du coup à quelle date vous pensez ??
                  Si personne n'en relance une avant que la partie d'EU IV soit terminée, j'en relancerais une, une fois la dite partie close.

                  Commentaire


                  • #10
                    et vous pensez que sa serait pour quelle date approximativement ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Flokiller83 Voir le message
                      et vous pensez que sa serait pour quelle date approximativement ?
                      Mi-Septembre j'espère, et si ce n'est pas le cas, je lâcherai la partie d'EU IV qui sera sur la fin pour lancer la nouvelle d'HOI IV et de toute façon, il faut généralement attendre la Mi-Septembre sur Mundus pour que tous se remette en place, donc ce n'est pas plus mal.

                      J'ai également trois scénarios/idées pour la prochaine partie, j'essayerais de mettre ça en forme rapidement.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R2sus Voir le message

                        J'ai également trois scénarios/idées pour la prochaine partie, j'essayerais de mettre ça en forme rapidement.
                        On a hâte de voir ça !!

                        Commentaire


                        • #13
                          R2sus je comptais moi aussi organiser une partie HOI dans ces eaux la vu qu'aucune partie n'était en cours de lancement. Que penserais-tu qu'on s'associe pour la lancer ensemble ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par floral00 Voir le message
                            R2sus je comptais moi aussi organiser une partie HOI dans ces eaux la vu qu'aucune partie n'était en cours de lancement. Que penserais-tu qu'on s'associe pour la lancer ensemble ?
                            Bah que ça risque d'être compliqué, on a chacun sa vision du jeu et elle est bien différente xd
                            Mais on peut essayer x)

                            Commentaire


                            • #15
                              Essayons alors peut etre qu'on arrivera a quelque chose de bien x)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X