X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Etrune Voir le message
    Désolé, j'avais pas vu, et oui si il y a besoin, je peux changer sur n'import quel pays.
    Super.
    Vous verrez cela entre joueurs de l'Axe pour vous organiser en fonction des besoins.

    Commentaire


    • #62
      Benoît , un membre de ma famille est mort de décès ce matin, je ne sais pas si je serais là demain soir, normalement oui, mais on ne sait jamais, je préfère prévenir au cas-où.
      Dernière modification par R2sus, 09-01-2020, 13h22.

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par R2sus Voir le message
        Benoît , un membre de ma famille est mort de décès ce matin, je ne sais pas si je serais là demain soir, normalement oui, mais on ne sait jamais, je préfère prévenir au cas-où.
        C'est noté, merci d'avoir prévenu.
        Mes condoléances pour toi et ta famille.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par R2sus Voir le message
          Benoît , un membre de ma famille est mort de décès ce matin, je ne sais pas si je serais là demain soir, normalement oui, mais on ne sait jamais, je préfère prévenir au cas-où.
          Mes condoléances à toi et tes proches.

          Commentaire


          • #65
            j'ai un imprévu qui m 'empêche de venir demain soir

            Commentaire


            • #66
              Tous les joueurs de l'Axe quittent le navire x)

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par R2sus Voir le message
                Tous les joueurs de l'Axe quittent le navire x)
                Ce sont tous des membres de ta famille.

                Commentaire


                • #68
                  Tous … non !! seul un petit village italien résiste à la Bérézina …

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut.

                    Alors j'ai eu des news de mon pc mercredi pour me dire que le tech allait tester les composants un par un pour comprendre ce qui deconne. Comme je n'ai aps de news ça ma l'air compliqué -_-.
                    Du coup j'ai peu d'espoir pour ce soir malheureusement mais bon on sais jamais.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci du suivi du dossier.
                      Pour info Zhein fera du remplacement pour l’Axe ce soir. Je vais essayer de trouver d’autres joueurs, vous pouvez également en chercher de votre côté.

                      Commentaire


                      • #71
                        Et bah finalement changement de programme ils viennent de trouver et on a une solution temporaire le temps de changer totalement la config d'ici qq mois. Donc normalement dispo et present ce soir si au moment du branchement chez moi ca marche.

                        pour info je peux jouer japon aussi si besoin toussa

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon maintenant que tout mes vendredi ont été libéré, je peux servir de remplaçant.
                          Dernière modification par conqueror, 12-01-2020, 13h13.

                          Commentaire


                          • #73
                            Pas de problème, viens à 19h on a toujours besoin de coop et de remplaçants.
                            Sans pousser trop loin, il y a les USA, peut-être l'URSS à partir de Barbarossa.

                            Commentaire


                            • #74
                              Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum mais je connais assez bien le jeu, il aurait-il un pays qui reste a jouer ou peut être un rôle de coop ou remplaçant pour demain soir ?
                              Dernière modification par Silvio_Firmino, 16-01-2020, 19h29.

                              Commentaire


                              • #75
                                Retour d'expérience sur la première session

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X