X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    je crois que tu tagues le mauvais Hussard depuis plusieurs messages

    Commentaire


    • #47
      Bonjour,
      Thekarlmanspace va remplacer le turc
      Dernière modification par floral00, 22-11-2019, 19h01.

      Commentaire


      • #48

        Commentaire


        • #49
          Je préviens que je serai en retard pour la session du vendredi 06/12/19. j'arriverais (Afrique du Sud) vers 22h au plus tard.

          Commentaire


          • #50
            = = je viens d'apprendre que j'ai de la famille qui descend "Surpriiiise" pour le week end. Ils arrivent demain soir et je me dois donc m'occuper d'eux "yeah", je serais donc indisponible, désolé de prévenir si tard.

            Commentaire


            • #51
              J'ai trouvé un remplaçant pour la Chine ce soir : GrosMatou. Et Benoît devrait être là aussi, éventuellement en Co-op sur l'Allemagne je pense.

              Commentaire


              • #52
                J'ai commencé à retravailler la map pour une prochaine possible partie Alternative.

                Il faudra certainement retravailler des points avec le nouveau DLC et les patchs qui le suivront, mais j'essayerais de vous faire parvenir une save avec très grossière des changements que j'ai en tête.

                Je suis aussi réceptifs aux changements que vous pourriez proposer.

                Zhein Hamos Chessteur Kissing Neroonian floral00 unnul (lb) Pyrus conqueror MaxenceIV Ednalloh
                Dernière modification par R2sus, 14-12-2019, 15h19.

                Commentaire


                • #53
                  Pour ma part l'ensemble tient la route et l'ahistorique est agréable, je proposerais simplement un léger remaniement des factions via:

                  L'absence d'USA, possibilités de commerce pour tout le monde, pays bien trop "sécurisé" et sans réel danger, au pire il ne ferait rien, ne pouvant être vaincu.
                  Un Anglais non aligné plutôt que communiste. avec une faction britannique remplaçant la faction Nord Américaine? (Pérou Grande Colombie / Scandinavie / Royaume Uni ?)



                  ça donnerait en gros résumé:
                  Japon / Inde / Mexique fachistes. (Mexique ne pouvant aller chercher que ses cores hors Texas sur l'USA?)

                  France / Italie / Espagne fachistes. (ajout du Portugal / Algérie et Lybie en cores ainsi que ressources?)

                  Royaume Uni / Scandinavie / Pérou (Grande colombie) Non alignés. le Pérou est fachiste en terme de parti mais ça ne devrait pas "trop" poser problème.

                  Allemagne / Hongrie / Turquie non alignés.

                  Soviétique seul ou avec un mineur? Pays Baltes unis?

                  Je développerais plus si nécessaire, je suis parti sur quelque chose de synthétique.
                  Dernière modification par Kissing, 14-12-2019, 19h12.

                  Commentaire


                  • #54
                    Je voyais plus un pays bas avec France/Espagne/Italie (histoire d'avoir un gros bloc) contre UK/GER/AH neutres. La question étant juste : Que faire des colonies britanniques dans ce cas ?
                    Il faudrait que je regarde ce que ça donne un UK Royaliste en terme de bonus/eco/conseillers, et comparer le total d'IC/MP (hors bonus de construction, histoire de voir ce que donne ces 2 factions.) Déjà pour voir si on a un équilibre entre les 2.

                    Les 2 factions sont équilibrées en terme de ressources, jusqu'à l'entrée en guerre du Japon (qui vient bouffer les ressources de tout le monde dans le pacifique, comme ça pas de jaloux).

                    Commentaire


                    • #55
                      ahistorique ou historique, je pense que je vais rejoindre votre prochain gpo

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour les différentes factions j'ai 2 choix principaux pouvant etre fun
                        1ere possibilité:
                        Fasciste: France italie espagne et netherland fasciste
                        Royaliste: UK, allemagne, scandinavie ,
                        Communiste: sovietique, turquie
                        Japonaise: inde chine japon
                        America: usa, mexique, australie

                        Zones d'expensions:
                        America: Amerique du sud amerique centrale
                        Non aligné: Canada AFS (guerre civiles qui pop), autriche, hongrie, pologne de l'est (molotov ribentropp), roumanie (sans bessarabie) , finlande (sans les claims russes via obtenu via molotov ribbentrop), norvege, danemark
                        Fasciste: Belgique, lux, portugal, suisse, yougoslavie grece ethiopie
                        Japonaise: Siam, chine (les diff clans) , tibet, nepal, bouthan
                        Sovietique: afghanistan, iran, pays balte, pologne (molotov ribbentrop), finalande (molotov ribbentrop), bessarabie bulgarie, irak, Moyen orient, liban +territoire anglais pour former empire ottoman (libéré via commande)

                        2eme possibilité:
                        Fasciste: Allemagne hongrie scandinavie
                        Fasciste2: italie france espagne
                        Democrate: Anglais, USA, canada, AFS, Mexique, bresil
                        Japonaise: inde, chine , japon australie
                        Sovietique: turquie, URSS roumanie

                        Zones d'expensions:
                        democrate: irak, amerique centrale + sud,
                        facsite1: danemark, norvege, finlande, czeco, autriche, pays bas pologne (molotov ribbentrop)
                        Fasciste2: Belgique, lux, portugal, suisse, yougoslavie, grece, ethiopie
                        Japonaise: Siam, chine (les diff clans) , tibet, nepal, bouthan, nouvelle zelande
                        Sovietique: afghanistan, iran, pays balte, pologne (molotov ribbentrop), finalande (molotov ribbentrop), bulgarie, turquie



                        Concernant les regles des differents conflits on adaptera en fonction du scenario choisi par le GM

                        Sinon j'aimerais que l'on add quelques regles dont j'ai fait part a r2sus lors de la dernire GPO

                        La premiere serait que si a partir du moment ou une faction joueur rentre en guerre contre une autre faction joueur alors tous les pays réservés à ces deux factions ne le sont plus (Evite d'exploit exemple le russe qui pour reduire son front n'attaque pas la lithuanie et comme c un pays réservé peut pas etre attaqué autrement)

                        2eme regle:
                        Si une faction joueuse capitule les 2 factions en guerre contre cette faction font des accords pour avoir un beau partage (sans border gore) et doivent s'attaquer entre 6 mois et 1 an plus tard (sauf si c'est la fin de partie bien évidemment) exemple: Japon capitule alorq qu'il etait en guerre contre usa et sov donc usa et sov s'arrange entre eux pour faire un beau partage sous l'oeil du gm pour que ça reste équilibré puis doivent s'attaquer entre 6 mois et 1 an plus tard

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Geronimo Voir le message
                          ahistorique ou historique, je pense que je vais rejoindre votre prochain gpo
                          Elle se lancera très certainement la deuxième semaine de Janvier avec le nouveau DLC, avec Benoît comme Orga; mais après je peux me tromper x)

                          Commentaire


                          • #58
                            Le DLC ne va pas sortir avant fin janvier/début février je pense (et plutôt la seconde option).

                            Commentaire


                            • #59
                              J'aimerai ajouter 2-3 choses, en particulier pour R2 :

                              Globalement on s'en bat les couilles si tous les pays ne sont pas joués dans la GPO. Je veux dire, c'est une partie ahisto, il n'y a rien qui force à ce qu'il y ai un joueur canadien, ni même un seul joueur dans tout le continent américain. Et multiplier les factions n'avance pas à grand chose.

                              donc si ça pouvait nous éviter une faction Canada/Mexique/Perou complètement inutile avec des joueurs qui vont se faire chier toute la game...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X