X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je peux dire qu'on revient de très loin. Quand on a récupéré les deux pays, Gibraltar était vouée à être perdue, donc on s'y attendait un peu. Mais le fait qu'on revienne un peu donne du challenge à l'Axe

    Commentaire


    • Oui et il ne semble pas que le russe soit proche de la capitulation. Cette guerre va encore durer.

      Commentaire


      • Hola normalement ma secrétaire Ryurk a du vous prévenir que je ne pouvais pas être là à l'heure ce vendredi #SNCF qui vend trop de billet Xkek

        Du coup, je serai là pour la semaine prochaine SI la sncf refait pas le coup

        Commentaire


        • Je serai en retard à la prochaine session de ce vendredi 11/10. J'arriverais probablement vers 22h au plus tard. Désolé …

          Commentaire


          • Un pti resumé pour l'absent?

            Commentaire


            • Envoyé par magicglace Voir le message
              Un pti resumé pour l'absent?
              https://www.mundusbellicus.fr/forum/...911#post583911

              Commentaire


              • merci benoit je voulais un truc un pti peu plus precis et focus sur le japon. Je l'ai eu en Mp donc parfait

                Commentaire


                • Sans oublier les 600 000 thailandais qui sont morts pour une province

                  Commentaire


                  • Envoyé par feedle Voir le message

                    Sans oublier les 600 000 thailandais qui sont morts pour une province
                    Je ne m’intéresse qu’aux informations importantes.

                    Commentaire


                    • Je suis peut-être pas là vendredi soir. Je vous tiens au courant

                      Commentaire


                      • J'ai appris y a une dizaine de minutes que je suis invité demain à 20h 20h30 au restaurant. Au mieux je reviens milieu de soirée :/ (Kissing, USA)

                        Commentaire


                        • Edit: je suis finalement là demain

                          Commentaire


                          • Envoyé par Kissing Voir le message
                            J'ai appris y a une dizaine de minutes que je suis invité demain à 20h 20h30 au restaurant. Au mieux je reviens milieu de soirée :/ (Kissing, USA)
                            Victoire de l'Axe par vie sociale pour le camps adverse !

                            Commentaire


                            • dispo pour un remplacement ce soir. si besoin

                              Par contre, je suis nul au point de pas réussir a battre l'IA avec les USA, donc faut pas que je me retrouve seul sur un majeur "

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kofoult Voir le message
                                dispo pour un remplacement ce soir. si besoin

                                Par contre, je suis nul au point de pas réussir a battre l'IA avec les USA, donc faut pas que je me retrouve seul sur un majeur "
                                Tu peux venir.
                                Si tu es sur un majeur, ce sera en coop et encadré.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X