X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sauf que le mexique en IA peut niqué la game , je suis en pleine game histo commencé en 39 , le mexique est coco dans le komminterm ...et en train de tout attaqué

    Commentaire


    • Heureusement que je peux le bloquer sur ses focus historiques en début de partir et même facilement des débordements de ce type en console commande.

      Commentaire



      • Siam,Afrique du sud, Royaume-Uni, Japon

        Commentaire


        • Envoyé par Benoît Voir le message
          Heureusement que je peux le bloquer sur ses focus historiques en début de partir et même facilement des débordements de ce type en console commande.
          t'inquiete dont pas qu'il est parti histo au départ mais il a dérapé ... a cause de ses focus histo

          Commentaire


          • c'est une partie histo , histo ? ou debut d'une partie histo à dénouement préparatoire historique

            Commentaire


            • Envoyé par silka Voir le message
              c'est une partie histo , histo ? ou debut d'une partie histo à dénouement préparatoire historique
              Plutôt le second cas. L’idée est de cadrer certains éléments importants et de laisser de la liberté entre ces jalons.

              Commentaire


              • C'etait juste une boutade sur la partie GPO du samedi en aout avec R2

                Commentaire


                • Axe:


                  Allemagne: Benoît/Hamos

                  Italie: Zhein

                  Hongrie: R2sus

                  Japon: Tails

                  Manchoukyo: Silverwolfs

                  Roumanie: Feedle

                  Siam: Pyrus


                  Alliés:


                  Afrique du Sud: Croco

                  Australie: Karmainspace

                  Canada: Chessteur

                  Raj: Conqueror

                  Royaume-Uni: Kissing/ Swap

                  URSS: Ludorus/Scramouille

                  USA: Floral/Unnul


                  Joueurs en réserve:

                  Magic (absence session 1): Probablement Japon

                  Silka (absence session 1): Probablement URSS


                  Clôture des inscriptions traditionnelles

                  Si vous voulez participer, mentionnez le ici. Les places disponibles seront des coopérations.

                  Vous pouvez nous rejoindre sur le TS le soir des parties pour remplacer ou faire des coopérations.


                  Mod: Almost no XP.


                  L’objectif de ce mod est de permettre une meilleure diversité dans le design des divisions et donc de favoriser des recherches et des productions différentes de la vanilla. Tout détournement du mod pour générer des gains, que ce soit d’xp ou autre, sera sanctionné.

                  Commentaire


                  • j'aurai un peu de retard le soir du lancement, environ 30 minutes
                    Dernière modification par SwaP, 30-08-2019, 17h43.

                    Commentaire


                    • Attendez c'est ce soir ou la semaine prochaine ?

                      Commentaire


                      • Envoyé par silka Voir le message
                        c'est une partie histo , histo ? ou debut d'une partie histo à dénouement préparatoire historique
                        Je préfère les parties historiques à déclenchement qui se déclenchent historiquement dans l'histoire histoire d'être clair. Il manque un histoire, histoire

                        Commentaire


                        • c'est le 6 on se calme sinon swap c'est quoi ton steam ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par TheKarmaInSpace Voir le message

                            Je préfère les parties historiques à déclenchement qui se déclenchent historiquement dans l'histoire histoire d'être clair. Il manque un histoire, histoire
                            C'est pas faux.

                            Commentaire


                            • Mes créations ont détruit le forum :O

                              Commentaire


                              • Envoyé par Scramouille Voir le message
                                Mes créations ont détruit le forum :O
                                Tu sais très bien que c'est le sujet sur le manga qui a fait cela.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X