X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    https://www.youtube.com/watch?v=gFF1kVDLACo LUL

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par silka Voir le message

      mais je souhaite qu'etre un esclave mais j'ai 1 putain de merde de date , Le 6 c'est un dead line archi foireuse, et incommresivle. c'est le coté" chiant
      je voudrais bien etre en coop, mais le 6 septembre, c'est impossible Ma femme j''en suis sur me reserve une surpriise
      Raison de plus. Si tu n'es pas là pour la première session, il est préférable d'être en coop.
      Pareil pour magicglace , je ne peux vous réserver un pays seul si vous loupez la première session. Je vous mets en "reserve" et je vous propose plutôt une coop.

      Commentaire


      • #78
        met moi n'importe ou en coop je m'enfous du pays en faite . En gros met moi ou ça t'arrange.Car moi le 6 je suis sur une planche de surf et comme ça fait 4 ans que j'attend ça autant te dire que rien ne m'en empêchera
        Dernière modification par magicglace, 19-08-2019, 08h27.

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par silka Voir le message

          mais je souhaite qu'etre un esclave mais j'ai 1 putain de merde de date , Le 6 c'est un dead line archi foireuse, et incommresivle. c'est le coté" chiant
          je voudrais bien etre en coop, mais le 6 septembre, c'est impossible Ma femme j''en suis sur me reserve une surpriise
          C'est pas grave de pas être là sur la première session en tant que coop.

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Benoît Voir le message

            Raison de plus. Si tu n'es pas là pour la première session, il est préférable d'être en coop.
            Pareil pour magicglace , je ne peux vous réserver un pays seul si vous loupez la première session. Je vous mets en "reserve" et je vous propose plutôt une coop.

            Oki pas de pblm, mais je ne sais pas en quoi sa consiste concrètement ni comment on fait pour etre 2 sur un pays .

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par silka Voir le message


              Oki pas de pblm, mais je ne sais pas en quoi sa consiste concrètement ni comment on fait pour etre 2 sur un pays .
              Concrètement c'est comme si tu étais seul. Chaque joueur du pays peut faire toutes les actions (à une exception qui est qu'un joueur sera déterminé dès le départ de la session comme "souverain" et aura les events), les joueurs sur le pays peuvent gérer l'ensemble des éléments, prod, construction, recrutement, armées comme si tout les joueurs étaient en solo sur le pays.

              Dans les faits le plus souvent une coop consiste à une séparation du front et chacun gère sa partie de front.
              L'aviation et la flotte peuvent se voir attribuer un seul joueur particulier.

              Par exemple sur le Japon tu peux avoir un joueur qui se concentrera sur la flotte, un sur l'aviation, et un sur le terrestre, mais il s'agit d'une délimitation purement symbolique et le joueur de l'aviation peut s'occuper de la flotte et/où du terrestre s'il n'a rien à faire et que l'un ou l'autre est débordé.
              Dernière modification par Scramouille, 20-08-2019, 11h27.

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par R2sus Voir le message
                Après, le mod est très intéressant pour la diversité, mais il faut limiter son usage.
                Après ça pose surtout problème chez les alliés, à la limite suffit de leur faire confiance et que seul un pays puisse le faire Canada ou USA

                Commentaire


                • #83
                  Je vais écrire un article dessus dans les règles pour interdire les cas borderlines. Donc pas de taille 50, c’est normal qu’un pays Allies ne farm pas l’xp en période de paix.

                  Commentaire


                  • #84
                    dû au mod , précisons le !

                    Commentaire


                    • #85
                      Royaume-Unis, Japon, Afrique du Sud, URSS

                      Commentaire


                      • #86
                        Italie, Manchoukyo, Siam, Afrique du sud

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par Croco Voir le message
                          Italie, Manchoukyo, Siam, Afrique du sud
                          Le Mandchou & l'Italie sont déjà attribués; recommence une liste

                          Commentaire


                          • #88
                            J'inscris Pyrus à sa place parce que c'est un vieux croûton qui a la flemme :

                            I - Siam
                            II - Afrique du Sud
                            III - Co-op Royaume-Uni
                            IV- Co-op Japon

                            Commentaire


                            • #89
                              Ok du coup Roumanie, Afrique du Sud, Siam, Urss

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Croco Voir le message
                                Ok du coup Roumanie, Afrique du Sud, Siam, Urss
                                Roumanie déjà prise aussi x) Il faut lire les pages précédentes où Benoît a posté les mises à jour
                                Dernière modification par R2sus, 23-08-2019, 23h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X