X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Benoît Voir le message

    COOP possible.
    Je m'en suis rendu compte en me relisant, c'est juste que je suis trop habitué au Britannique sans coop.

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir, je ne comprends pas l'utilité du mod no xp pour cette game … Pourriez-vous m'éclairer svp ?

      Commentaire


      • #48
        a effacer dernière liste déjà publié
        Dernière modification par magicglace, 12-08-2019, 14h12.

        Commentaire


        • #49
          Je ne t'ai pas oublié, j'ai dit clairement sur ce sujet que je veux 4 pays sinon il n'y a pas d'inscription.

          Chessteur , il permet de faire à moindre coût des templates différents. Cela permet d'avoir de la diversité dans la composition des armées et d'augmenter les stratégies possibles.
          L'XP sert donc principalement aux variantes.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par magicglace Voir le message
            je réitère vu qu’apparemment tu m'a zappé. 1: afrique du sud 2: siam 3: n'importe quelle pays qu'un tocard lâchera lors du ragequit habituel.
            y'a pas de rq sur HOI

            Commentaire


            • #51
              Il y avait 4 pays. L'italie étais peut être prise et alors c'était mon troisième choix avec deux autres choix pas pris en premier...
              Il restait encore 3 autres choix... Maintenant j'ai le choix entre des pays inintéressant et des mineurs et pourtant je suis toujours là ...

              mais oui scram il y a jamais de ragequit dans les GPO c'est connu voyons
              Dernière modification par magicglace, 12-08-2019, 12h47.

              Commentaire


              • #52
                Benoît d'accord donc beaucoup de Template très trop dans la partie et à tous moments.
                magicglace n'oublie pas que tu peux mettre de la coop pour avoir 4 choix …

                Commentaire


                • #53
                  Chessteur c'était le cas vu que j'avais pris l'allemagne en quatrième -_-

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par magicglace Voir le message
                    Chessteur c'était le cas vu que j'avais pris l'allemagne en quatrième -_-
                    L'Italie n'était plus un pays disponible, ta liste était incomplète et tu n'en as pas tenu compte. Si tu n'es pas content, il fallait modifier ton comportement et ta liste.

                    Commentaire


                    • #55
                      je suis effectivement pas content et j'ai modifié.

                      dernière liste: 1: japon(si pas coop) 2: URSS(coop) 3: Siam 4: afrique du sud.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par magicglace Voir le message

                        mais oui scram il y a jamais de ragequit dans les GPO c'est connu voyons
                        J'ai n'ai pas de souvenir d'un RQ sur les parties HOI IV Mundus, dans le doute je dirais qu'il y en a bien eu un ou deux, sur 4 ans de Multi, (Et j'imagine que ces gens n'ont plus été admises afin d'éviter un Déjà-Vu) nous sommes loin d'une habitude

                        De plus, (je vais certainement passer pour un con, parce que je suis quelqu'un de franc, mais) ayant moi-même un comportement Trollesque et Chouinard qui irrite certainement moult joueurs, ton comportement est quelque peu agressif, et ne présage rien de bon si tu es fidèle à toi-même, en partie.

                        Si tu es quelqu'un de sanguin, fais-toi une petite saignée, et tout ira mieux

                        Bonne Journée
                        Dernière modification par R2sus, 12-08-2019, 16h55.

                        Commentaire


                        • #57
                          Pour le mod Chessteur , comme l'a dit Benoît, cela permettra plus de diversité dans les divisions; puisque très souvent, les pays font les mêmes templates définit inconsciemment par le pays qu'ils jouent.

                          Si l'on met ce mod, cela permettra de voir (par exemple) peut-être un Italien avec des Tailles 40; ou encore/mais aussi de faire en cours de partie différents templates afin de réagir au mieux à la compo adverse, promettant ainsi des games plus intéressantes
                          Dernière modification par R2sus, 12-08-2019, 17h01.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par R2sus Voir le message

                            J'ai n'ai pas de souvenir d'un RQ sur les parties HOI IV Mundus, dans le doute je dirais qu'il y en a bien eu un ou deux, sur 4 ans de Multi, (Et j'imagine que ces gens n'ont plus été admises afin d'éviter un Déjà-Vu) nous sommes loin d'une habitude
                            Buffalo a RQ une partie de Kaiserreich.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par R2sus Voir le message
                              Pour le mod Chessteur , comme l'a dit Benoît, cela permettra plus de diversité dans les divisions; puisque très souvent, les pays font les mêmes templates définit inconsciemment par le pays qu'ils jouent.

                              Si l'on met ce mod, cela permettra de voir (par exemple) peut-être un Italien avec des Tailles 40; ou encore/mais aussi de faire en cours de partie différents templates afin de réagir au mieux à la compo adverse, promettant ainsi des games plus intéressantes
                              oublie pas la taille 50 ...

                              Commentaire


                              • #60
                                je vais certainement passer pour un con
                                Effectivement tu as bien cerné ta situation... Blague mise a part.

                                J'ai juste exprimé mon mécontentement sur une règle arbitraire non expliqué. Mais bon je vais pas épiloguer sur le fait de devoir choisir 4 pays et dans avoir un déjà prit dans la liste qui fait que tu n'est pas inscrit tout ça seulement parce que tu t'es pas taper les trois pages précédentes dont une avec la liste MAJ... Absurde mais bon c'est pas grave c'est comme ça je m'y plie tout de même en exprimant mon mécontentement.

                                De deux c'était de l'ironie ...
                                Ca fait certes un moment que j'ai pas fait de GPO mais les RQ étaient courant. Que vous ayez filtrer la communauté depuis le temps tant mieux ça augmentera la qualité des GPO.
                                Mais de mémoire en 5 GPO avec Mundus jamais une seule ne c'est déroulé sans un RQ. Sur EU4 c'était pour ne pas dire courant et sur HOI la GPO ou j'ai du raccrocher les wagons en 1941 l'anglais avait RQ (en plus d'avoir été très mauvais). J'ai remplacé le monsieur au pied levé et grâce à un bon russe et la reprise en mains des USA par un joueur expérimenté les alliées ont tout de même gagné.
                                Dernière modification par magicglace, 12-08-2019, 19h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X