X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Benoît Voir le message
    Car le vendredi, c’est Nazis!
    Tout est permis le vendredi c'est connu

    Commentaire


    • Envoyé par Hamos Voir le message
      Je proposerais une partie en mode détente avec quelque pays formable rajouté dessus en plus d'ici peut, je m'attend au même succès que pour "la guerre des mondes" XD
      Pourquoi ne pas pour la prochaine GPO jouer en vanilla mais en utilisant les arbres de focus ahistorique et en créant des factions personalisés ? ça pourrait être fun

      Commentaire


      • Envoyé par floral00 Voir le message

        Pourquoi ne pas pour la prochaine GPO jouer en vanilla mais en utilisant les arbres de focus ahistorique et en créant des factions personalisés ? ça pourrait être fun
        Si on fait ca on pourrait utiliser le mod qui passe tt le monde en non aligné et donner à tout le monde un arbre de focus générique étendu:
        https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1787119366
        je ne sais pas comment faire pour le 2ème point mais ca ne doit pas etre trop compliqué nan?

        edit: avec ces mods on est bon:

        https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1787119366
        https://steamcommunity.com/sharedfil...xt=non+aligned
        https://steamcommunity.com/sharedfil...chtext=generic

        nouvel edit: ca supprime les flottes
        Dernière modification par Tiennou, 04-07-2019, 19h34.

        Commentaire


        • La prochaine GPO que j’organise sera en vanilla historique ou ahistorique.

          Commentaire


          • Envoyé par Tiennou Voir le message
            Si on fait ca on pourrait utiliser le mod qui passe tt le monde en non aligné et donner à tout le monde un arbre de focus générique étendu:
            https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1787119366
            je ne sais pas comment faire pour le 2ème point mais ca ne doit pas etre trop compliqué nan?

            edit: avec ces mods on est bon:

            https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1787119366
            https://steamcommunity.com/sharedfil...xt=non+aligned
            https://steamcommunity.com/sharedfil...chtext=generic

            nouvel edit: ca supprime les flottes
            Ba non justement ça perd son intérêt de prendre des mods pour enlever tous les arbres de focus. Moi je pensais justement partir sur de nouvelles factions liées aux autres cotés de l'arbre de focus par exemple une alliance france italie ou empire allemand + autriche hongrie.
            Maintenant que pleins de DLC sont sortie pour faire ça autant en profiter en multi

            Commentaire


            • Envoyé par floral00 Voir le message

              Ba non justement ça perd son intérêt de prendre des mods pour enlever tous les arbres de focus. Moi je pensais justement partir sur de nouvelles factions liées aux autres cotés de l'arbre de focus par exemple une alliance france italie ou empire allemand + autriche hongrie.
              Maintenant que pleins de DLC sont sortie pour faire ça autant en profiter en multi
              oui mais tous les arbres de focus ne permettent pas de changer d'idéologie comme on le souhaite

              Commentaire


              • j'ai même pas encore fait un nouveau sujet pour une partie détente, que ça l'est déjà plus XD

                Commentaire


                • Beaucoup de Pays peuvent changer d'orientation politique, et ceux qui ne le peuvent pas encore, ce n'est pas bien grave, mais tous les majeurs peuvent changer d'orientation, sauf peut-être l'URSS, quoique je crois qu'on peut passer Faciste si on ramène Trotsky ou une connerie dans le genre; donc Ahistorique n'est pas impossible

                  Benoît pourra aussi créer différentes factions, genre l'Allemagne Impériale avec un Anglais Ultra-Royaliste et l'Empire d'Autriche-Hongrie, ect ect

                  De plus, déjà que rien qu'un mod va repousser pas mal de joueurs, alors plusieurs...

                  Commentaire


                  • Envoyé par R2sus Voir le message
                    Benoît pourra aussi créer différentes factions, genre l'Allemagne Impériale avec un Anglais Ultra-Royaliste et l'Empire d'Autriche-Hongrie, ect ect
                    Dans mon esprit ce serait quelque chose du genre en effet.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Benoît Voir le message

                      Dans mon esprit ce serait quelque chose du genre en effet.
                      avec un axe méditerranéen communiste (fra, esp et ita) communiste ca pourrait etre sympa

                      Commentaire


                      • Alors perso je pensais pour les différentesfactions faire la chose suivante:
                        Fac 1: Espagne, France italie Tous fasciste (en effet l'italie peut pas passer coco via son arbre de focus tiennou)
                        Fac2: Allemagne Autriche hongrie royaliste
                        Fac3: URSS Turquie (Forme l'empire ottoman et sont tous les 2 cocos)
                        Fac 4: Japon chine Raj
                        Fac 5: Anglais fasciste + Scandinavie fasciste + reste des dominions anglais
                        Fac 6: USA Canada Mexique démocrates
                        Je sais que ça fait beaucoup de faction mais si on est nombreux la partie peut être équilibré comme ça

                        Commentaire


                        • Même s'il faut faire attention, je peux jouer de la console et la modif de save.
                          Et il y a les mods aussi.

                          Niveau factions, je voyais: (chaque pays n'est pas obligé d'être joué par un joueur)

                          Principe: Chaque fois doit jouer changer d'idéologie/faction

                          1. Allemagne impériale, Autriche Hongrie, Hollande royaliste, Angleterre royaliste
                          2. France, Espagne, Italie, Turquie, Roumanie, Yougoslavie et URSS (trost) coco
                          3. Japon, Mandchou, RAJ, Australie démocrates/autoritaires
                          4. USA, Canada, Afs, Mexique

                          Le point le plus dur à faire, pour moi, c'est l'Asie. Il faut trouver quelque chose d'intéressant.

                          Commentaire


                          • La configuration de Benoit peut-être intéressante.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benoît Voir le message
                              Même s'il faut faire attention, je peux jouer de la console et la modif de save.
                              Et il y a les mods aussi.

                              Niveau factions, je voyais: (chaque pays n'est pas obligé d'être joué par un joueur)

                              Principe: Chaque fois doit jouer changer d'idéologie/faction

                              1. Allemagne impériale, Autriche Hongrie, Hollande royaliste, Angleterre royaliste
                              2. France, Espagne, Italie, Turquie, Roumanie, Yougoslavie et URSS (trost) coco
                              3. Japon, Mandchou, RAJ, Australie démocrates/autoritaires
                              4. USA, Canada, Afs, Mexique

                              Le point le plus dur à faire, pour moi, c'est l'Asie. Il faut trouver quelque chose d'intéressant.
                              De mon point de vu la faction communiste va se marcher dessus (En plus l'italie peut pas passer communiste via focus) et la faction allemande est beaucoup trop puissante par rapport aux autres
                              Je verrais plutot pour reduire le nombre de factions que j'ai mis précédement faire
                              1. Allemagne autriche hongrie italie (autoritaire)
                              2. Espagne France Anglais Commonwealth USA
                              3. URSS Turquie (+Scandinavie ?)
                              4. Japon Chine (soit le manchou ou le chinois de base) RAJ

                              Commentaire


                              • Envoyé par floral00 Voir le message
                                Alors perso je pensais pour les différentesfactions faire la chose suivante:
                                Fac 1: Espagne, France italie Tous fasciste (en effet l'italie peut pas passer coco via son arbre de focus tiennou)
                                Fac2: Allemagne Autriche hongrie royaliste
                                Fac3: URSS Turquie (Forme l'empire ottoman et sont tous les 2 cocos)
                                Fac 4: Japon chine Raj
                                Fac 5: Anglais fasciste + Scandinavie fasciste + reste des dominions anglais
                                Fac 6: USA Canada Mexique démocrates
                                Je sais que ça fait beaucoup de faction mais si on est nombreux la partie peut être équilibré comme ça
                                c'est très simple de faire passer l'italie coco avec les décisions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X