X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas de joueurs russe sur la dernière session ? Ouais, Moscou pourrait être à portée XD

    Commentaire


    • Ses vassaux... pardon ton armée est déjà bien placée.

      Tails ?

      Commentaire


      • je viens d'apprendre que je fini a 22h/22h30 donc je serais en retard ( c'est l'autriche)

        Commentaire


        • Bonjour,

          Je ne serais malheureusement pas présent ce soir car j'ai un imprévu de dernière minute. Je cherche actuellement un remplaçant mais ça me semble compliqué
          Encore désolé du dérangement

          Commentaire


          • Bonjour je ne sais pas si je serais là vue que je vais partir en Ardèche et que au moins je risque d'ètre en retard je ferais mon possible pour ètre là

            Commentaire


            • Tous ces Losers qui se cherchent des excuses pour ne pas venir ! Qu'on leur coupe la tête !

              Commentaire


              • Merci aux joueurs de dire si vous pouvez venir ou non ce soir.
                Au delà de pouvoir jouer, je m'interroge sur l'intérêt de jouer en mode très dégradé eu égard aux absences.

                Arbitrage à 20h00, je suis sur le TS avec d'autres joueurs si vous souhaitez en discuter.

                Commentaire


                • On annule pour ce soir. La partie serait en mode trop dégradée.

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous, désolé de pas avoir pu prévenir plus tôt mon téléphone était catastrophé, je devais rentrer sur marseille pour hier soir mais soucis sur la route du coup j'avais du retard dans mon planning, j'ai averti mon fidèle destrier dès que possible.

                    encore sorry j'espère que vous vous êtes bien amusé sur cette fin de GPO

                    Commentaire


                    • salut dispo pour un remplacement ou autre si besoin

                      Commentaire


                      • La partie est finie

                        Commentaire


                        • C'est balot vivement la prochaine en espérant que ce n'est pas un jour chient (genre un WE quoi

                          Commentaire


                          • Envoyé par magicglace Voir le message
                            C'est balot vivement la prochaine en espérant que ce n'est pas un jour chient (genre un WE quoi
                            Les parties organisées par Benoît sont toujours jouées le Vendredi.

                            Commentaire


                            • Car le vendredi, c’est Nazis!

                              Commentaire


                              • Je proposerais une partie en mode détente avec quelque pays formable rajouté dessus en plus d'ici peut, je m'attend au même succès que pour "la guerre des mondes" XD

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X