X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du coup je pourrais avoir la save Benoît histoire de checker l'etat de mon pays et réparer les conneries de l'ia autant que possible (tout en restant en pause évidemment)

    Commentaire


    • C'est envoyé sur ton adresse mail. Maintenant le plus simple vu que tu n'es pas le seul à ne pas avoir été là, c'est que tu regardes et on hostera à 45 vendredi comme ça tu feras les changements et l'italien aussi.

      Commentaire


      • Ouaip merci j'ai eu l'occasion de regarder avec hamos, je viendrais certainement un peu en avance pcq il y a énormément à faire l'ia s est fait plaisir, je ne peux pas la modifier par moi même vu que j'ai pas les dlc.
        Pour l'italien il ne sera pas là me semble t il.

        Commentaire


        • la partie est bien avancer ? au pire si elle est quasiment fini je m'inscrirai la prochaine fois

          Commentaire


          • La prochaine session sera la dernière.
            Tu peux venir nous rejoindre pour de la coopération ou du remplacement, cela te permettra de voir l’ambiance et le jeu multijoueur.

            Commentaire


            • Envoyé par Hannibalo le pédalo Voir le message
              la partie est bien avancer ? au pire si elle est quasiment fini je m'inscrirai la prochaine fois
              Je crains que la prochaine game ne soit lancée qu'en Septembre; sauf si une partie arrive à se lancer pendant l'été avec des gens n'ayant rien de prévu cet été, mais je doute qu'il y est assez de monde "

              Commentaire


              • ben pour éviter ca on pourrait faire une game avec 2 sessions par semaine et peu de pays joués pour avoir 2 joueurs sur chaque majeur
                Ca donnerait un truc comme du vanilla avec USA, Allemagne Russie, Japon, Angleterre, Italie et possiblement la Fr + Roumanie (ca avantage évidemment l'axe mais il faut faire avec)

                Commentaire


                • Envoyé par Hamos Voir le message
                  Du point de vue de l'entente, la remontée à Anvers à surprit, la redescente sur Reims aussi.
                  Mes chars modernes, (que pour info vous n'avez pas rencontrer en Italie, en Italie il n'y a que des char moyen 38) se sont fait retournés par les char allemands.

                  Impossible de contrer les char allemand plus fort et 4 fois plus nombreux que mes char, une infériorité aérienne et du CAS en face.

                  Oui je me fais retourner.

                  Commentaire


                  • Et encore, tu n’as pas affronté le fleuron de l'armée Allemande:



                    char allemand à côtés de cadavres de chars indiens.

                    Commentaire


                    • Envoyé par RedOne Voir le message

                      Mes chars modernes, (que pour info vous n'avez pas rencontrer en Italie, en Italie il n'y a que des char moyen 38) se sont fait retournés par les char allemands.

                      Impossible de contrer les char allemand plus fort et 4 fois plus nombreux que mes char, une infériorité aérienne et du CAS en face.

                      Oui je me fais retourner.
                      Tes chars roulent aussi sur les nôtres xd

                      Commentaire


                      • La division de Maus m'a bien surpris, c'est la première fois que j'en vois une complète sur toute mes partie multi.
                        Je dois répondre soit au niveau matériel, ou bien l'overrun, car c'est difficile de déplacer une division avec des monstres de presque 190 tonnes (on parie qui va le plus vite entre mes tanks en déplacement normal et les Maus en déplacement stratégiques ?).
                        Dernière modification par Hamos, 25-06-2019, 14h50.

                        Commentaire


                        • Hum le belle image de world of tank, pour une fois que ces images propagandistes servent a qqe chose

                          Commentaire


                          • personne ne l'avait remarqué mais il y a 2 semaines j avais déjà 2 divisions de 40 de Super heavy complètes, malheureusement l'ia s'en est servi à sa façon

                            Commentaire


                            • Scram me faire dire qu'il ne pourra pas être là Vendredi, il est désolé.

                              Commentaire


                              • Nous irons le chercher à Moscou!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X