X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut je ne serais égallement plus dispo avant un long moment. Désolé de prévenir si tard mais je pourrais plus continuer cette gpo...
    Au passage j'était l'italien.
    bonne fin de game

    Commentaire


    • heu.... ça fait trois communiste d'absent ou je me trompe la ?

      Commentaire


      • Si vous êtes absents, merci de chercher un remplaçant par vous-même plutôt que d'attendre que la communauté vous en fournissent à votre convenance...

        C'est quelque chose d'évident mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui a été oublié par beaucoup de joueurs de la communauté mundus

        Commentaire


        • les cocos ont perdu la prochaine fois ils jouent tous dans les balkans donc ? Kappa

          Commentaire


          • Envoyé par Tails Voir le message
            Si vous êtes absents, merci de chercher un remplaçant par vous-même plutôt que d'attendre que la communauté vous en fournissent à votre convenance...

            C'est quelque chose d'évident mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui a été oublié par beaucoup de joueurs de la communauté mundus
            j'ai cherché pour ma part mais sans succès

            Commentaire


            • Pour lever toute doute, nous jouons ce soir.

              Commentaire





              • Moi, Benoît et Tails.

                Commentaire


                • La prochaine session sera la dernière, nous terminerons vers mi-46.

                  Red, tu es le mexicain c'est ça?

                  Commentaire


                  • je serais certainement là, du coup mon pays a été contrôlé par l'ia? si oui je pourrais avoir la save pour voir ou en est mon pays svp

                    Commentaire


                    • Second degré: Apu Nahasapeemapetilon est indien
                      Premier degré: Je suis le français communiste qui a attiré ton attention vers 23h30

                      Commentaire


                      • Envoyé par RedOne Voir le message
                        Second degré: Apu Nahasapeemapetilon est indien
                        Premier degré: Je suis le français communiste qui a attiré ton attention vers 23h30
                        La Mienne, pas la Sienne, lui est sur un front plus important

                        Commentaire


                        • Du point de vue de l'entente, la remontée à Anvers à surprit, la redescente sur Reims aussi.

                          Commentaire


                          • Les Pourritures Communistes n'auraient jamais dues titiller le cousin Belge !

                            Commentaire


                            • ça ressemble deja plus a la belgique antique Kappa

                              Commentaire


                              • Si ça continue comme ça a cause de ces incompetents de communistes ce ne sera plus la belgique qui sera une province de la France mais la France qui sera une province de la belgique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X