X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonjour à tous,
    Je voulais savoir étant donné qu'il y a eu une MAJ HOI on reprendra bien la version antérieure pour continuer la partie ?

    Commentaire


    • #77
      Oui, cela provoque des bugs kaiserreich. On joue la stabilité.

      Commentaire


      • #78
        Stabilité? sur Kaiserreich? *regarde les 9001 guerres civiles possibles* Oui oui, très stable, très très stable! (j'étais obligé)

        Commentaire


        • #79
          c'est sur quel version exactement qu'il faut retourné ?

          Commentaire


          • #80
            1.6.2

            Commentaire


            • #81
              Salut la session est bien a 21h ?
              Dernière modification par Croco, 07-06-2019, 18h50.

              Commentaire


              • #82
                OUI

                Commentaire


                • #83
                  Bonjour,

                  Je viens demander ici un édit pour l'américain (lié à un bug), en effet ce dernier possède un national spirit nommé imminant collapse lié à sa guerre civile. Or ce spirit aurait dû disparaitre à la fin de la guerre civile mais comme ce dernier a été relaché suite à la guerre contre le CSA le national spirit est resté et ne peut pas partir.
                  Je voulais donc savoir s'il était possible de le lui enlever car bon les malus qu'il se mange sont assez important

                  Commentaire


                  • #84
                    C’est faisable facilement, pas de problème.

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par floral00 Voir le message
                      Bonjour,

                      Je viens demander ici un édit pour l'américain (lié à un bug), en effet ce dernier possède un national spirit nommé imminant collapse lié à sa guerre civile. Or ce spirit aurait dû disparaitre à la fin de la guerre civile mais comme ce dernier a été relaché suite à la guerre contre le CSA le national spirit est resté et ne peut pas partir.
                      Je voulais donc savoir s'il était possible de le lui enlever car bon les malus qu'il se mange sont assez important
                      Il suffisait de rester CSA et il n'y aurait pas eu ce problème.

                      Après le ragequit du joueur remplaçant sur les usa, l'IA du CSA aurait due être protégé en attendant le retour d'un joueur.

                      Deux fois que le peuple français se sacrifie pour protégé les américains de la dominance de la couronne Britannique, La Fayette s'en retourne dans sa tombe de ces sacrifices inutiles.

                      Commentaire


                      • #86
                        enfin les mecs confondent sofia et paris alors bon ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par RedOne Voir le message

                          Il suffisait de rester CSA et il n'y aurait pas eu ce problème.

                          Après le ragequit du joueur remplaçant sur les usa, l'IA du CSA aurait due être protégé en attendant le retour d'un joueur.
                          Alors déjà le joueur n'a pas rage quit et à immigré sur l'australasie ensuite laisser un CSA joué par un joueur aurait détruit l'équilibre de la partie car il aurait bouffer le canadien si bien que l'entente aurait disparue et la partie aurait perdue tout intérêt

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par floral00 Voir le message

                            Alors déjà le joueur n'a pas rage quit et à immigré sur l'australasie ensuite laisser un CSA joué par un joueur aurait détruit l'équilibre de la partie car il aurait bouffer le canadien si bien que l'entente aurait disparue et la partie aurait perdue tout intérêt
                            Comme ça vous en auriez relancé une et j'aurai pu jouer

                            Commentaire


                            • #89
                              Tu peux toujours rejoindre en coop.

                              Et sinon, sauf besoin vital, je suis très réticent à faire changer un joueur de camp. Il a des infos des stratégies donc à part s’il n’était pas dans un camp, le principe sera toujours non.
                              Enfin, vu le rythme du jeu ne ferai pas de règle de non agression d’un pays.

                              Si un camp veut un joueur sur un pays de la même idéologie, il en trouve un dans son pool ou à l’extérieur des joueurs de la partie.

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par R2sus Voir le message

                                Comme ça vous en auriez relancé une et j'aurai pu jouer
                                Vient jouer en coop le royaume d'afrique avec moi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X