X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Nan faut lui laisser la surprise

    Commentaire


    • #62
      *se met à chanter l'Internationale de Chicago* Par notre Sauveur General Motors et son messie la Division de Tracteurs...MEEPMEEP.

      (de toute façon tout ça, c'est la faute des Allemands...et des Indiens)
      Dernière modification par Kissing, 22-05-2019, 16h17.

      Commentaire


      • #63
        heu... pourquoi mon pays est cité comme fautif ? C'est la technique Mac Arthur ?

        Commentaire


        • #64
          Bah, l'Inde n'ayant ni flotte ni troupes sur le continent Américain, ils font la cible parfaite. En plus ils refusent nos Burgers, raison suffisante en elle même.
          Puis bon, Inde, Allemagne, c'est kif kif bourricot nan?

          Les Américains ont attendu contre vents et marées les Millions de volontaires Indiens, prêts à mourir pour un vrai pays, confiance brisséééééeeee..(bien entendu je ne fais que piqueter notre Inde qui fait du bon boulot hein)
          Dernière modification par Kissing, 22-05-2019, 16h35.

          Commentaire


          • #65
            Ah un joueur sur le CSA ? quelqu'un pour résister à ce vil tyran déchu d’Albion ? quelqu'un pour sauver l’Europe du vil tyran Germain ?

            Gloire au peuple !

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par RedOne Voir le message
              Ah un joueur sur le CSA ? quelqu'un pour résister à ce vil tyran déchu d’Albion ? quelqu'un pour sauver l’Europe du vil tyran Germain ?

              Gloire au peuple !
              Ne nous enflammons pas trop non plus

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par RedOne Voir le message
                Ah un joueur sur le CSA ? quelqu'un pour résister à ce vil tyran déchu d’Albion ? quelqu'un pour sauver l’Europe du vil tyran Germain ?

                Gloire au peuple !
                je vais le prendre mal je vais me sentir obligé de rasé la tour bizarre en métal a paris

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par unnul Voir le message

                  je vais le prendre mal je vais me sentir obligé de rasé la tour bizarre en métal a paris
                  Tu ne poseras pas les pieds sur le territoire germanique.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Benoît Voir le message

                    Tu ne poseras pas les pieds sur le territoire germanique.
                    Alors euh, les Ricains on a des plans pour un La Fayette Park, tout en or massif avec des statues de Mc Arthur tout les 4,5 pieds, donc, merci de ne pas y toucher à notre future zone d'occupation manifeste.

                    Commentaire


                    • #70
                      Kissing répond à Benoit, qui répond à Unnul qui répond à Red..... je suis un peut perplexe, je ne suis pas sur de savoir qui parle à qui, dans le doute, je me dis que c'est à mon tour.
                      Les indiens mettent les pieds ou ils veulent. Et c'est souvent dans la gueule.

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Hamos Voir le message
                        Kissing répond à Benoit, qui répond à Unnul qui répond à Red..... je suis un peut perplexe, je ne suis pas sur de savoir qui parle à qui, dans le doute, je me dis que c'est à mon tour.
                        Les indiens mettent les pieds ou ils veulent. Et c'est souvent dans la gueule.
                        Mais t'es un monstre laisse les au moins manger avec leurs mains

                        Commentaire


                        • #72
                          entre les dégénérés marxiste et les bazanés il y a pas beaucoup de différence tu sais ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Salut a tous je rappel que je ne serais pas la la semaine prochaine. Bonne soirée.

                            Commentaire


                            • #74
                              ça tombe bien il n'y aura pas de session la semaine prochaine a cause du pont

                              Commentaire


                              • #75
                                Exactement, rendez-vous le 7 juin et profitez du week-end​​​​​​.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X