X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multijoueur Croco

    Salut a tous je souhaiterais organisé une partie multijoueur sur HOI4 et je recherche donc des joueurs.

    La partie aurait lieu le vendredi 5 avril a 21h et tout les vendredi suivant. J’hébergerais la partie, j'ai tous les DLC et une co en béton.
    La partie opposerais deux équipes de taille équivalente, l'une jouant l'axe, l'autre les alliés et sera un match a mort.
    Les règles sont simple:
    -Départ en 1936
    -Pas de guerre entre joueur avant 1939
    -Les majeurs doivent rejoindre leurs factions historique.
    -Pas de coup d'Etat.
    -Interdiction d'influer politiquement un pays ennemi.

    Je vous pris de posséder une connexion tenant la route pour ne pas pénaliser tout le monde.
    Les rageux sont priés de ne pas venir. On joue pour s'amuser pas pour se prendre la tete.
    Choisissez vos nations, premiers arrivé, premier servi. Perso je prend l'Allemagne
    Si vous avez des questions n’hésitez pas.
    Venez nombreux !
    Dans un souci de transparence je tiens toutefois a vous prévenir que ceci est la première partie que j'organise et qu'il est donc fortement possible que je face des erreurs. je vous prierez donc de bien vouloir m'excuser d'avance.

    Cordialement.

  • #2
    Salut,
    Bonne initiative mais je te déconseille si tu veux organiser des GPO HOI de le faire le vendredis soir car il y a déjà les GPO organisé par Benoit qui monopolisent la plupart des joueurs.
    Donc essaie de trouver un autre jour pour en organiser une

    PS: Essaie de rajouter un peu plus de règles stp car la il risque d'y avoir des abus

    Commentaire


    • #3
      D'acc merci pour l'info. Tu pense qu'un samedi soir serait plus approprié ? Et pour les regles tu as des idées ? Ayant joué en multi uniquement avec des potes, j'ai pas été témoins de beaucoup d'abus a part pour les coups d’état...
      Sinon merci pour les conseils !

      Commentaire


      • #4
        Jette un coup d'oeil ici : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...r-man-the-guns.
        u peux alléger les règles si tu le souhaite mais certaines sont incontournable il me semble.
        Hésites pas à le MP pour lui poser des questions

        Commentaire


        • #5
          D'acc merci pour les conseils !

          Commentaire


          • #6
            Si tu veux jouer avec nous le vendredi hésite pas.

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l'invitation avec plaisir !

              Commentaire


              • #8
                Salut a tous je décale la partie au samedi 4 mai au soir

                Commentaire


                • #9
                  Salut, si vous voulez on peut débuter une GPO ou PPO (selon le nbre de joueurs) dès vendredi prochain le 12/04 de 20h ou 21h jusqu'à 00h00 ou 1h sur 3 ou 4 sessions en attendant la prochaine GPO de benoît de début Mai. La GPO s'étant terminée par la victoire des forces de l'Axe vendredi 05/04. Cette première "mini" GPO de Croco pourrait être un bon test pour des réglages pour ta future GPO du Samedi !?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'hésite encore sur la date, il va falloir tester du mod, préparer les placements...
                    On ne jouera donc pas la semaine prochaine, c'est certain, et probablement pas la semaine d'après mais je dois encore bosser dessus.

                    Commentaire


                    • #11
                      Le plus tôt sera le mieux. En tout cas je suis toujours partant pour une GPO !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Perso vendredi prochain je ne peu pas. Par contre je suis chaud pour la prochaine GPO

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, faute de joueur j'annule la game.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X