X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    ça concerne aussi le dutch east indies et la Malaisie , malaisie qui a un navire avec 60 de détection LUL

    Commentaire


    • #62
      Bug sur l'indien corrigé, j'ai supprimé le muslim community en double et la save ne plante pas.
      Vu la date, l'anglais aura le temps de sortir ses divs indiennes avant la guerre.

      Concernant les bateaux, aucune licence de prod sur ces derniers et merci aux pays qui auraient ces bateaux de ne pas les utiliser pour faire la course aux sous-marins.

      Commentaire


      • #63
        ludor on pourra ts avant vendredi stp, je vais être en coop avec toi à priori

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Benoît Voir le message
          Si l’édit c’est juste ajouter du MP, c’est Facile.

          Anastael en URSS (ta connexion va tenir?)
          Hussard en Allemagne
          Topsat en Hongrie

          pays disponibles:
          URSS
          USA
          Allemagne
          Angleterre
          du coup ca fait 3 personnes sur l urss

          Commentaire


          • #65
            Oui, c’est normal vu la configuration.

            Commentaire


            • #66
              Je confirme, ce ne sera pas de trop pour tenir le front/reculer en bon ordre
              Tiennou, si tu n'as pas déjà vu avec Ludor, on pourra faire un point sur l'état du pays sur le TS.

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Anastael Voir le message
                Je confirme, ce ne sera pas de trop pour tenir le front/reculer en bon ordre
                Tiennou, si tu n'as pas déjà vu avec Ludor, on pourra faire un point sur l'état du pays sur le TS.
                ca sera demain vu qu il ne peut pas avant, j ai un truc à vous proposer pour la strat

                Commentaire


                • #68
                  Événement de dernière minute je serai pas là ce soir .

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonsoir , suite à une urgence familiale je vais devoir m'absenter ce soir. Donc si quelqu'un peut me remplacer sur l'Inde.
                    Par contre il devra juste obéir au despote anglais.

                    Commentaire


                    • #70
                      Je serais sans doute en retard d'au moins un quart d'heure

                      Commentaire


                      • #71
                        Demain vers 15h est-ce que certains joueurs seront dispos pour une vidéo récap de la partie? L'idée c'est que chaque joueur qui le souhaite puisse expliquer la strat qu'il avait, comment il a monté ses divs/sélectionné ses techs/..., ce qui a fonctionné et pas fonctionné.
                        Cela permettra d'avoir une trace de la partie et des actions de chacun.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X