X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non mais ça va avec "évitez d'abuser des règles".
    Sur les Deux-Siciles c'est un cas à part car elle n'est dans aucune faction, par contre sauf erreur la Sardaigne et la France sont dans l'Entente et donc en effet là c'est de trop. Donc les troupes américaines doivent se replier d'un des deux pays.

    Commentaire


    • #32
      Bonjour a tous,

      Donc je vais être claire sur plusieurs points,

      Premier point:
      Concernant les volontaires en France je tiens a vous faire remarquer qu'il n'y avait aucun joueur sur le pays or ce dernier a rejoins la guerre contre les communistes suite a une guerre déclarée par un ia, il est donc nécessaire que quelqu'un envoie quelque chose le temps que le joueur revienne
      Concernant ce point j'aimerais donc un édit de la save afin que la french république se retrouve en paix avec les communistes car elle n'a rien a faire dans cette guerre pour le moment. ( Le joueur sera la vendredis et a eu un grave incident ce qui l'a empêché de venir )
      Deuxième point:
      Depuis quand est il interdit d'envoyer des volontaires? Je suis du même courant idéologique et en bonnes relations avec lui. En plus de cela aucune règles interdisant l'envoie de volontaires bien que je l'ai demandé à plusieurs reprises cette dernière ne fût jamais mise, alors ce n'est pas en pleins milieu d'une guerre qu'on devrait en rajouter une
      Troisième point:
      On me fait le reproche que je suis dans la même faction que la république française, c'est faux je ne suis pas dedans jusqu’à présent et je ne peux la rejoindre pour le moment donc il n'y en a en aucun cas un abus de règles visant à aider le français sans rejoindre la guerre.
      Quatrième point:
      On m'accuse de bloquer tout débarquement avec mes divisions américaines, c'est sur qu'avec le nombre hallucinant de 0 tentatives de débarquements ces derniers ne vont pas passer. Il n'y a pas eu la moindre tentative s'ils avaient juste réellement essayé ces derniers seraient passés sans aucun soucis car il n'y a qu'une seul divisons sur chaque port et en plus de cela ces dernières étaient a moitiés équipés

      Je trouve donc ces accusations infondées et je suis prêt a parier qu'au moment ou je retirerai le moindre volontaire 10 débarquements seront lancés en simultanés dans le seul but d'en profiter.
      Cette réaction des communistes est tout sauf fairplay car ils veulent en abuser car ces derniers sont dans l'incapacité d'avancer en Allemagne.

      Si vous voulez nous pouvons venir sur ts pour en discuter plus simplement

      ps: Ce message représente mon point de vu et je le fais savoir dans tous les cas je respecterais les règles mais d'abord j'aimerais parler avec Benoit et les protagonistes concernés

      Cordialement
      Dernière modification par floral00, 24-01-2019, 13h22.

      Commentaire


      • #33
        Il est interdit d’envoyer des volontaires à plusieurs membres d’une même faction. C’est pour éviter de contourner la limite d’envoi de volontaires en multipliant les destinataires.
        En l’espece, tu en as en France et Sardaigne de ce que dit Scramouille, or les deux sont dans l’Entente.

        Le propos de Scramouille vise uniquement ce point sauf erreur de ma part.

        Commentaire


        • #34
          Dans ce cas comme pour le moment je ne suis pas en guerre j’enlèverais mes volontaires d'un des 2 pays de l'entente a qui j'ai envoyé des volontaires (je déciderais plus tard de quel pays il s'agit)

          Commentaire


          • #35
            Il y a des chances non négligeables que je ne puisse être présent demain

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par R2sus Voir le message
              Il y a des chances non négligeables que je ne puisse être présent demain
              ludor Je t’invoque!

              Scramouille on doit parler édit d’ailleurs.

              Floral j’ai un doute sur le fait qu’ils puissent être retirés, si ce n’est pas possible tu les déplaces là où ils ont l’impact le plus limité.

              Commentaire


              • #37
                AHHHHHH * Apparaît dans un halo lumineux*
                Normalement je devrais pouvoir être dispo.

                Commentaire


                • #38
                  Oui benoit je ne peux retirer mes volontaires que lorsque je suis en guerre. J'entendais par retirer mettre mes troupes a un endroit random qui n'a pas d'actions sur les combats

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Benoît Voir le message

                    ludor Je t’invoque!

                    Scramouille on doit parler édit d’ailleurs.

                    Floral j’ai un doute sur le fait qu’ils puissent être retirés, si ce n’est pas possible tu les déplaces là où ils ont l’impact le plus limité.
                    Dis moi tout

                    Commentaire


                    • #40
                      Deux edits ont été réalisés:
                      - Faire entrer l'Autriche dans la faction allemande. Elle ne devra pas entrer en guerre avant que l'Allemagne termine le focus adapté. L'objectif est d'éviter un edit en pleine session.
                      - R2sus a vérifié sur reddit, il a eu un bug d'event puisque la Hongrie doit refuser l'ultimatum. Il a été trouvé une solution intermédiaire qui est de lui faire annexer les vassaux, cependant elle ne devra pas profiter de ses usines avant d'avoir terminé la ligne de focus. Pour info: Civ 36, Mil 39, Dock 3.

                      Commentaire


                      • #41
                        ludor ! Go ! Attaque Remplacement ! x)
                        (Si tu es dispo bien sur )

                        Désolé d'être absent encore une fois ce Vendredi, mais c'est un peu l'ApocaSlip IRL x)

                        Commentaire


                        • #42
                          Là ca sera pas possible malheureusement, désolé

                          Commentaire


                          • #43
                            je serais peut être en retard

                            Commentaire


                            • #44
                              Demande d'édit pour la création d'une nouvelle Faction, avec pour nom "Orbis Romanus III" avec dans cette faction, la Russie et l'Empire Ottoman.
                              L'objectif de la Faction sera la récupération et l'installation d'une nouvelle autorité légitime à Rome ainsi que son intégration dans l'alliance.

                              Commentaire


                              • #45
                                Pour l'édit d'Hamos: Dès que le focus pour créer la faction sera fait, un edit de save aura lieu. En fonction de l'heure, ce sera durant la session ou entre deux sessions.

                                Ensuite, avec l'accord de Zhein je suis allé vérifier le production de l'américain (qui m'impacte peu voir pas). Pour rappel, les mécanismes ont une fonction primaire et potentiellement une fonction secondaire. Utiliser un mécanisme pour ne pas jouer sa fonction primaire mais uniquement une fonction secondaire sera généralement un détournement des mécanismes.
                                Ainsi, l'achat de licences de production sert à booster sa recherche ou permettre de compenser une lacune dans les techs en produisant un bien que vous ne pourriez pas produire. Sa fonction secondaire est qu'elle offre des usines civiles au pays cible. Prendre des licences uniquement pour offrir des usines civiles à un pays tiers est un détournement des règles, cela vaut aussi pour le commerce qui dépasserait les besoins du pays uniquement pour donner des usines ou bloquer des ressources.

                                Tous ceux qui le font, vous retirez ces actions dès le début de la session.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X