X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie multi HOI4 mod Great War du 11 novembre

    Bonjour à tous et à toutes,

    La communauté des Templiers vous invite à jouer sur HOI4 mod Great War pour le 11 Novembre Au moins le titre n'est pas faux...Amateurs du genre, il vous suffira de vous présenter sur notre discord (lien ci dessous), précisez à votre enregistrement votre intention de participer à la partie HOI4 avec un message court selon votre inspiration

    Voici les règles pour la GPO HOI4 sur le mod Great War du 11 novembre de 14h00-18h00(elle devrait durer jusqu’au dimanche 25 novembre donc 3 sessions merci de prévoir vos dispo et de trouver un remplaçant si nécessaire.) :


    1/Diplomatie-équipe :

    Entente : Triplice :

    France Allemagne

    Russie Austro-hongrois

    Angleterre Empire ottoman

    Italie Bulgarie

    Grèce Roumain

    Serbie Suédois

    Cette liste représente les pays jouables dans un premier temps je l’ai est placé dans l’ordre c’est-à-dire que dans le cas où on aurait que 5 joueurs la partie serait composé de France-Russie-Allemagne-Autriche-anglais.

    La France,Russie,Allemagne feront l’objet d’un soin particulier dans le choix de leur joueurs pour justement permettre une partie équilibré.

    Le placement des joueurs sera effectué 72h avant le début de la partie (vous pouvez mettre vos préférence).

    2/Règles en jeu :

    Pas de déclaration de guerre entre la Triplice et l’Entente avant mars 1914.

    1. Il est interdit de construire des forts au-delà du niveau 3 hors focus.

    2. Il est interdit de produire des bombardiers stratégiques.

    3. Les sous-marins ne peuvent être placés en “ne pas engager”.

    4. Il est interdit de provoquer un coup d’état sur un joueurs.

    Toutes abus ou exploitation de bugs sera punis.

    Vitesse en jeu :

    4 en période de paix

    3 en guerre mineure

    2 en guerre majeur

    Pas de pause pour faire des paix ou autres il sera cependant possible d’organiser une pause globale pour les afk bio ou autres.

    3/Absence, replacement des joueurs et nouveau arrivant :

    La partie ne devrait durer que 3 semaines dans cette optique merci de vérifier vos dispo en amont dans le cas où vous seriez quand même absent merci de prévenir avant et de trouver un remplaçant.

    Dans le cas où l’absence de certains joueurs créerai un déséquilibre il sera possible de réorganiser le placement des joueurs dans leur factions.

    En cas de nouveau arrivant ou de défaite vous serez placé en adéquation avec l’ordre définit dans la liste des pays cité plus haut.

    Lien du mod : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=699709023

    Lien du discord : https://discord.gg/mHFqVST

    A bientôt en jeu sinon, bon jeu à tous et toutes.


  • #2
    Toutes les sessions auront lieu le dimanche de 14h à 18h ?

    Je vous conseille d'enregistrer en local (dans un dossier en dehors de Steam) le mod pour éviter que votre GPO s'arrête pour cause de mise à jour du mod.
    En effet le studio de jeux vidéo derrière le mod, Wolferos, refait surface sur le mod et publie des mises à jour lors des dates symboliques alors le centenaire de l'armistice ...

    Si certains parmi vous jouent en français au mod, je suis intéressé par des captures d'écran de soucis pour améliorer la traduction (j'ai rejoint votre Discord si vous voulez me faire ces retours par ce média).
    Si vous allez tous jouer en français, je vous conseille ce mod. Il ajoute du contenu incompatible avec la version anglaise et les dernières corrections de la traduction (comme je l'ai dit Wolferos ne passe pas souvent pour intégrer le travail communautaire alors je passe par un sous-mod pour mettre plus rapidement les corrections à disposition de la communauté).

    Commentaire


    • #3
      Merci pour toutes ces infos, j'espère effectivement que les mises à jours ne posent pas de problème vu l'étalement des sessions qui auront lieu, effectivement, les trois dimanches à suivre 14h00/18h00.

      Commentaire

      Chargement...
      X