X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce soir, deuxième session du coup ? On se retrouve sur un discord ?

    [Edit : Pardon, dans ma tête c'est passé au jeudi soir, my bad. Mais je viens bien le lien du discord quand même]
    Dernière modification par Ordwyn, 22-11-2018, 16h49.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Ordwyn Voir le message
      Ce soir, deuxième session du coup ? On se retrouve sur un discord ?

      [Edit : Pardon, dans ma tête c'est passé au jeudi soir, my bad. Mais je viens bien le lien du discord quand même]
      Le jour où on jouera n'est ni le lundi ni le jeudi, on a tendance à l'apprécier car le surlendemain marque le jour où on se recueille à l'école, les enfants lui préfèrent son avant- veille car on n'y travaille pas l'après-midi.

      Une fois trouvé le bon jour, tu y changes toutes les lettres sauf la deuxième puis tu en rajoutes 1 et 1 chiffre ainsi tu pourras trouver le bon logiciel vocal sur lequel ça aura lieu ; pour savoir quel chiffre rajouter il suffit de compter le nombre de fois que le chiffre "1" apparaît dans cette phrase.

      Enfin une fois que tu auras trouvé tu pourras ouvrir ce spoiler qui contient l’adresse pour s'y connecter !

      Spoiler:
      ts3.mundusbellicus.fr
      Dernière modification par Scramouille, 22-11-2018, 19h00.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Scramouille Voir le message

        Le jour où on jouera n'est ni le lundi ni le jeudi, on a tendance à l'apprécier car le surlendemain marque le jour où on se recueille à l'école, les enfants lui préfèrent son avant- veille car on n'y travaille pas l'après-midi.

        Une fois trouvé le bon jour, tu y changes toutes les lettres sauf la deuxième puis tu en rajoutes 1 et 1 chiffre ainsi tu pourras trouver le bon logiciel vocal sur lequel ça aura lieu ; pour savoir quel chiffre rajouter il suffit de compter le nombre de fois que le chiffre "1" apparaît dans cette phrase.

        Enfin une fois que tu auras trouvé tu pourras ouvrir ce spoiler qui contient l’adresse pour s'y connecter !

        Spoiler:
        ts3.mundusbellicus.fr
        J'ai voulu jouer le jeu, mais j'avais déjà relu le premier post pour la date, et l'adresse comporte un sacré indice sur le logiciel utilisé

        Commentaire


        • #34
          Demande d'edit :
          500 ducats, remboursement des forts créés par l'IA et changement de la doctrine militaire. Merci !



          Pour le coup je sais pas si c'est à cause des désynchs ou d'une maj ninja de KR mais je n'ai plus la décision qui me coûte 50 pp et me permet de rejoindre l'entente, il me semble que Hamos n'a plus non plus celles lui permettant de corer les anciens territoires révoltés.

          Commentaire


          • #35
            En fait, les décisions sont toujours la (concernant les USA), mais avant elle était visible, maintenant non. Il suffit que je finisse le focus de la reconstruction du pays pour que je puisse les voire et prendre

            Commentaire


            • #36
              Bah moi quand je suis en solo dès que je forme l'empire du brésil j'ai la décision qui apparaît, là rien, ce qui est d'autant plus bizarre que j'ai quand même eu les évents de visites princières avec canada/portugal et un autre

              Commentaire


              • #37
                Quelles sont les conditions de la décision? Je peux faire un édit de save facilement sur ce point.

                Commentaire


                • #38
                  J'ai un event imprévue pour demain soir (je viens de l'apprendre)

                  Donc potentiellement en retard voir absent... voilà

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est possible que je sois en retard aujourd'hui car je ne sais pas quand ma mère viens me chercher pour que je passe le week-end avec elle

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai pas réussi à poster l'image directement, donc voici le lien:

                      https://twitter.com/thefeedle/status...43425594859520

                      Commentaire


                      • #41
                        Je tiens à préciser que c'est l'Allemagne, l'agresseur, il ne faudrait pas inverser les rôles

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par feedle Voir le message
                          J'ai pas réussi à poster l'image directement, donc voici le lien:

                          https://twitter.com/thefeedle/status...43425594859520
                          Pourtant les Indes caribéennes m'ont dit que le 472ème assaut amphibie sur Venise réussirait !

                          Commentaire


                          • #43
                            Certainement en retard ce soir, sorry

                            Commentaire


                            • #44
                              De combien de temps?

                              Commentaire


                              • #45
                                Benoît tu as fait les MAJ nécessaires pour que je rentre dans la faction du russe tout comme le bulgare ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X