X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partie Fun (war of the worlds)

    Je propose une partie le vendredi (sous réserve que la partie de Kaiserreich ne se lance pas)

    Jour: Vendredi
    Heures: 21h-00h00
    Début le: Vendredi 14 septembre
    Mods: https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=738404861

    Règle particulière:

    Les pays doivent suivre les focus historiques jusqu’à l'arrivé des martiens, ils sont libres de dévier de la route historique une fois ce dernier arrivé.

    Les USA doivent accepter le projet X-files et toute les conséquences qui y sont liés.
    Quand l'événement "A strange Broadcast" apparait, les USA doivent choisir "Mobilize everything!".
    Les troupes américaines doivent être placé en garnison sur toute les côtes américaines avant que le Martiens arrive.
    Il est interdit de faire un débarquement naval sur le Martiens tant que les USA n'ont pas capitulé.
    Le joueur Martiens est avec le joueur USA en attendant que son pays arrive.

    Liste des pays:

    Choisissez 5 pays dans la liste par ordre de préférences.
    Si vous voulez des pays secondaires, indiquez les en plus, je vous mettrais dessus si tout les majeurs sont pris.

    Allemagne
    Italie
    Japon
    Royaume-Uni
    URSS
    USA
    France
    Invasion Martienne

    Je sais, c'est proposé à la va vite, mais l'idée, c'est faire la découverte du mod
    Dernière modification par Hamos, 13-09-2018, 15h21.

  • #2
    Si présent demain, j'en suis!

    Il faut proposer un pays? plusieurs?

    Commentaire


    • #3
      je suis en train de voir pour les autres règles particulière, pour les pays, 5 par ordre de préférences

      Commentaire


      • #4
        moi je serait chaud si 'autres joueurs arrivent. italie-france-allemagne-RU-japon.

        Commentaire


        • #5
          On en fait une ce soir ?

          Mon point d’intérêt principal... qui joue les alien ?

          Commentaire


          • #6
            celui qui en voudra

            Commentaire

            Chargement...
            X