X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par GABRIELN13 Voir le message

    je crois que les ingénieures américains viennent de trouver le lieu de test des futures bombes atomiques, avec amour
    Je t'attends, parce qu’en 45 la partie sera déjà finie depuis longtemps, t'auras même pas eu le temps de finir le premier réacteur :3

    Commentaire


    • #92
      Pour ma part le décalage horaire est de +6h comparé à la France, donc à moins que je ne fasse des insomnies c'est pas la peine de compter sur moi pour les prochaines gpo

      Commentaire


      • #93
        Épisode 3 de la Session 1 publié :

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par GABRIELN13 Voir le message
          Pour ma part le décalage horaire est de +6h comparé à la France, donc à moins que je ne fasse des insomnies c'est pas la peine de compter sur moi pour les prochaines gpo
          Tu peux regarder les vidéos du coup je pense si tu ne reviens pas jouer

          Commentaire


          • #95
            Je souhaite louer une coop et je paye en Bourbon.

            Commentaire


            • #96
              Suite a un imprévue de dernière minute avec mon travail, je me vois dans l'impossibilité d’être présent ce soir.
              En espérant qu'un remplaçant soit dispo pour aider Zhein, et encore désolée.

              Commentaire


              • #97
                Du coup, j'ai toujours mon problème de co. Ça va être pareil pour les prochaines sessions. Je suis désolé, mais vous allez devoir trouver un autre hongrois.
                Bocsánat!

                Commentaire


                • #98
                  Épisode 4 !



                  Dernière modification par R2sus, 18-07-2018, 11h50.

                  Commentaire


                  • #99
                    Épisode 5 !

                    Commentaire


                    • Je ne m'étais pas rendu compte que la session avait été aussi violente pour la flotte américaine. Il y avait bien des pertes mais j'ai du passer à côté de la notification sur certaines.

                      Pour info, la flotte japonaise au 1er janvier 44:



                      La flotte américaine:



                      Deux grosses "batailles" de plusieurs semaines: Le golfe de Thaïlande avec la perte de plusieurs navires capitaux américains (environ 3 CV et 3 BB) et enfin la bataille des côtés japonaises avec la destruction du reste de la flotte.

                      Le rapport des pertes Japon/Alliés: (en rouge et à gauche les pertes japonaises, en jaune et à droite les pertes Alliés)



                      Je suis étonné, j'étais convaincu d'avoir perdu plus d'un porte-avions, je pensais 2 ou 3.

                      Commentaire


                      • Tout ça ne serait pas arrivé si on m'avait laisser faire mon porte avion sud africain.

                        Commentaire


                        • Il y a deux défaite américaine,

                          au début de la guerre près de Singapour où je me suis pointé avec 4 porte avion contre 13 j'avais des souvenir qu à partir de 5 y'avais des malus significatif ce que était visiblement faux.


                          et dans les 15 dernières minute de la partie où la flotte de plus de 250 navire qui patrouillais devant les côte japonaise en préparation de débarque s'est fait coulé par 2200 chasseur kamikaze
                          -dont de mémoire au moins 9 porte avion 40 ou 44, le reste en destroyer et croiseur léger 40.

                          pour a peine 600 avion de perdu en face.


                          Ma conclusion... a cause des kamikaze qui dans mon souvenir était beaucoup plus useless que ça... la seule solution de débarquer au japon c'est de prendre la chine (en contournant Taiwan) et depuis le continent de couvrir le japon de millier de chasseur lourd.


                          Mais pour ça faudrait pas tuer la game en Europe... de mémoire de Mundus, a on déjà vue le duel japon USA aboutir ? je ne crois pas.

                          Commentaire


                          • l'option bombe atomique ne fonctionne pas comme dans la réalité?
                            puis dans ma vision hoi c'est un peu la guerre germano-soviéique puis les alliés qui gènent l'allemand puis le japon qui gène les alliés

                            Commentaire


                            • Deux batailles en effet Saintech.

                              Oui avoir plus de 4CV donne des malus mais ils ne sont pas assez importants pour justifier de ne pas regrouper les CV. Et ce sont moins eux que l’aviation japonaise qui ont coulé les navires j’ai l’impression, j’avais des aéroports à proximité.
                              Pour cette bataille comme pour celle des côtes japonaises c’est l’absence de couverture aérienne qui a tue l’US Navy. L’aviation aéronavale reste inférieure en terme de qualité et souvent de nombre à l’aviation traditionnelle, il faut donc la couvrir.

                              Oui des conflits US/Japon ont été poussés, au moins les deux fois ou j’ai joué les USA. La première débarquement au Japon et la partie s’est arrêtée juste avant sa capitulation. La seconde le Japon n’avait plus d’aviation, la Chine était presque morte (ou morte) et les débarquements se préparaient ainsi que la bombe.

                              Commentaire


                              • Épisode 6 : La Yougo c'est cadeau !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X