X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par unnul Voir le message
    2 ile indéfendable et 3 terres prise en inde (alors que le mec était afk) en plusieurs sessions voila la puissance de l'entente face a 2 mineur
    Ils ont aussi réussi à ne pas prendre l’Irlande alors qu'on leur avait laissé



    En même temps lors de la débâcle des troupes de l'entente mes soldats ont pu capturer les différents tutoriels d'actions des armées de l'entente :

    Capturer une ville :



    Évacuer les blessés :



    Offensive motorisée :




    Comment tu veux gagner une guerre avec un tel niveau d'incompétence

    Commentaire


    • tu a du talent Scramouille

      Commentaire


      • Envoyé par Scramouille Voir le message

        Ils ont aussi réussi à ne pas prendre l’Irlande alors qu'on leur avait laissé
        Sans vouloir défendre l'Entente (ce n'est pas mon genre ), pour le coup, la libération de l'Irlande de la tyrannie doit être avant tout imputée au talent et à l'abnégation du peuple libre d'Angleterre

        Commentaire


        • Envoyé par Gizmog Voir le message

          Sans vouloir défendre l'Entente (ce n'est pas mon genre ), pour le coup, la libération de l'Irlande de la tyrannie doit être avant tout imputée au talent et à l'abnégation du peuple libre d'Angleterre
          Oui enfin en s'organisant un peu mieux ils auraient pu débarquer sur tous les ports d'un coup hein

          Commentaire


          • Mouais, avec la gestion toute paradoxienne des zone marines, même avec les 200 navire américain en patrouille, plus de la moitié des troupes de débarquement se sont fais couler par 3 sous-marin anglais ...

            Et une fois la moitié de l'Irlande sous domination anglaise, c'était même pas la peine avec 2 aéroport pour tenir l'aviation anglaise.

            Commentaire


            • C'est vrai que le maritime c'est pas encore ça. Pas assez tactique, pas assez efficace, pas assez fun... En espérant que Man the Guns arrange enfin tout ça

              Commentaire


              • absent

                Commentaire


                • Finalement je serai là ce soir.
                  Royaume de France

                  Commentaire


                  • Salut @Benoit,

                    Je me suis permis de regarder vite fait par saut de puce les diffusions des parties précédentes car la game est terminée, et j'ai entendu que je n'aurais plus de Majeurs parce que j'avais une très mauvaise diplomatie; on entends vraiment n'importe quoi.
                    Si des gens n'ont pas aimé ma diplomatie ce n'est pas une raison pour m'interdire de jouer des majeurs à nouveau, d'autres personnes ont une diplo qui me déplait, mais je fais avec (comme par exemple Alexeii qui m'insulte copieusement ).

                    De plus, j'entends Robichu dire que je ne voulais pas du tout l'aider, et voulait aider les AI avant lui, j'aimerais bien savoir quelle plante il fume, car ce que j'ai dis c'est que je me concentrais d'abord sur la guerre civile Espagnole (qui n'était pas une AI !), ce qui est mon droit, et que je gérerais les autres guerres civiles secondairement (je ne suis pas sur du terme, mais vous avez compris); je ne peux pas gérer la guerre civile Espagnole, Américaine et la guerre du Mexique en même temps, et il légitime que l'Espagne retienne plus mon attention que le Mexique ou le CSA.

                    Le CSA est d'ailleurs mort par naïveté en ne laissant aucune troupes aux frontières de l'AUS, et s'est effondré avant que mes volontaires arrivent.
                    D'ailleurs, j'ai été aider le Mexicain immédiatement après avoir terminé la guerre civile Espagnole, et donc pouvoir lui envoyer des volontaires de qualité, si Robichu est frustré de ne pas avoir été prioritaire dans mes actions, il n'a pas à me trashtalk, je n'étais pas le seul dans la 3ème Internationale.

                    Pour ce qui des coops, je n'ai jamais insulté ou mal parlé à Hamos sur l'Allemagne,ou encore les USA's, je suis autoritaire en tant que joueur principal je l'avoue, oui, j'aime que mes plans économiques se passe comme je l'ai prévu, mais il avait quasiment free initiative pour ce qui était de l'armée, et j'acceptais ses idées et propositions.

                    De plus quand ai-je fais des erreurs ? Parce que je ne joue pas EXACTEMENT comme vous, ne fais pas EXACTEMENT les focus dans l'Ordres que vous décrétez, que je ne dois plus avoir de majeurs ?
                    J'avoue ne pas trop comprendre, si c'est pour ces raisons c'est vraiment très c**; la diversité fait la richesse des parties multis.

                    Essaye de ne pas retenir que les mauvais côtés des joueurs, on en as TOUS, mais, soit, je ne jouerais que des pays secondaires si tel est ton choix

                    En attendant je tente qd même ma chance avec des majeurs ! x)
                    Dernière modification par R2sus, 16-06-2018, 10h54.

                    Commentaire


                    • J'ai déplacé ton message dans le bon sujet. Malheureusement je n'ai pas le temps de faire une réponse exhaustive avant un moment, je la ferai quand je pourrai.

                      Il te manque la première moitié de la discussion car le propos n'est pas sur le faire ou le savoir faire mais le savoir être. Le problème concerne les retours à chaque partie que j'ai concernant ta diplomatie et la coordination avec tes alliés.
                      Que ce soit avec l'Angleterre, l'URSS ou la France communiste j'ai toujours les mêmes retours sur les problèmes de communication. A titre personnel je l'ai vu une fois quand tu jouais l'URSS et moi les USA, c'était difficile d'avoir des informations et elles étaient parcellaires.

                      Cela n'empêche pas de jouer un majeur, c'est surtout handicapant pour certains majeurs où la diplomatie/coordination sont importantes.

                      Et cela ne juge pas ta compréhension des mécanismes du jeu ou ta micro-gestion. A titre personnel je n'aime pas tes divisions et je ne comprends pas comment tu peux t'étonner de te faire défoncer tes chars contre Scramouille quand c'est plus de la motorisé que du blindé dedans mais c'est subsidiaire car chacun joue comme il veut.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Benoît Voir le message
                        Et cela ne juge pas ta compréhension des mécanismes du jeu ou ta micro-gestion. A titre personnel je n'aime pas tes divisions et je ne comprends pas comment tu peux t'étonner de te faire défoncer tes chars contre Scramouille quand c'est plus de la motorisé que du blindé dedans mais c'est subsidiaire car chacun joue comme il veut.
                        Mes chars jusqu'en mi-44 roulaient sur ceux de Scramouille, je vois pas trop où tu as vu que c'est lui qui me défonçait xd (et au passage, 4 méca pour 6 chars, je vois pas en quoi c'est plus de ta moto que des divs de chars )

                        Pour la Communication, oui, je parle moins qu'avant, puisque quand je parle sur un multi, on dit que je parle trop et que c'est chiant, et quand je parle pas assez, on me le reproche, j'ai pas encore trouvé le juste milieux x)

                        Commentaire


                        • Tu t’es toi même énervé plusieurs fois sur ses chars, si tu ne t’en souviens pas je n’y peux rien.

                          Sur la communication c’est une question de quantité, oui, mais aussi de ton. Les remarques que j’ai concerné moins la quantité que les capacités de diplomatie et de coordination.

                          Commentaire


                          • Oui, dans la partie où je jouais en URSS, mais j'ai bcp appris sur les chars depuis ainsi que sur la façon de jouer de Scramouille, je m'adapte

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X