X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu pourras remettre le lien du discord j'étais pas là quand tu l'a mis et l'invitation a expiré

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par silverwolf02 Voir le message
      tu pourras remettre le lien du discord j'étais pas là quand tu l'a mis et l'invitation a expiré
      https://discord.gg/n9UcMG

      Commentaire


      • #33
        Yo

        Qui et pour commence plus tot 19h ou 20h

        1: 19h
        2: 20h
        3: 21h

        Commentaire


        • #34
          La partie commencera a 20h après deliberation sur discord
          Dernière modification par TLB5T6, 06-01-2018, 14h41.

          Commentaire


          • #35
            Je l'ai dit et je le répète, les parties multijoueurs se font sur teamspeak officiel de Mundus Bellicus, dans le cas contraire, on supprime le topic et ça peut aller jusqu'au bannissement de l'organisateur et si ça ne suffit pas, on tapera dans les joueurs y participants.

            Vous avez un teamspeak à votre disposition, si vous voulez organiser vos parties sur Mundus Bellicus, vous utilisez l'outil à votre disposition.

            Les raisons, elles sont multiples :
            • Discord sniffe vos données personnelles, ce qui est totalement à l'inverse de notre "politique" au sein de Mundus Bellicus.
            • Teamspeak est sur une machine nous appartenant, toutes les informations y transitant sont donc sécurisés.
            • Le fait de se mélanger avec d'autres membres de la communauté permet très souvent sur le serveur vocal officiel de trouver de nouveaux joueurs avec les mêmes intérêts que nous.
            • En cas de problème, notamment au niveau de la modération, sans contrôle de notre côté, on ne peut rien faire et il est hors de question de voir des topics sur la communauté s'enflammer pour des histoires hors de Mundus Bellicus.
            Je comprends, Discord c'est sympa, on n'a notre propre serveur (qui ne vous appartient pas), on discute et parle avec d'autres personnes (discussions qui sont sniffer et vendu au plus offrant) et on pense en avoir le contrôle et être libre de toutes actions.

            Commentaire


            • #36
              Ok, pas de problème, nous serons sur le ts

              Commentaire


              • #37
                Salut tout le monde,

                Je suis désolé, j'aurai bien continué à essayer de me défendre mais je ne serais pas des votre la prochaine session

                A la prochaine

                Commentaire

                Chargement...
                X