X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Multijoueur - Incident à Gleiwitz




    Début: 22 septembre
    Jour: Vendredi
    Heures: 21h-00h00
    Version: 1.4.2
    Checksum: XXXX
    Mod: Black Ice 2.5

    L'organisateur et les co-organisateurs sont le créateur de la partie et les personnes jouant l'Allemagne, la Grande-Bretagne et l'URSS. En cas de coopération sur ces pays, un seul joueur du pays est considéré comme co-organisateur.
    Ces personnes statuent collégialement en cas de litige et veillent au respect des règles.

    Les utilisations de bugs et le détournement de mécanismes du jeu sont interdits.

    I - Diplomatie et politique:

    1. Les pays doivent rejoindre leur faction historique
    2. L’idéologie des parties doit correspondre à l’idéologie de leur faction. Les leaders de faction doivent suivre leur idéologie de base
    3. Interdiction d'influencer politiquement ou mettre en place un Coup d'Etat
    4. Aucune interaction autre que le commerce avec les pays suivants: Portugal et Suisse
    5. L'Allemagne doit proposer le pacte avant d'attaquer la Pologne, le Russe doit l'accepter et l'Allemand exécuter la partition
    6. L'envoi de volontaires est interdit avant une tension mondiale de 80.
    Exception: Après tout focus permettant l'envoi de volontaires ("Opération Zet" pour l'URSS, ...).
    7. Guerre civile Espagnole:
    - Seules l’Allemagne, l’Italie et l’URSS peuvent envoyer des volontaires hors focus prévus à cet effet (exemple: “intervention Républicaine” pour la France)
    - Si les nationalistes gagnent, l’Espagne peut rejoindre l’Axe si Gibraltar, Londres ou le Caire tombent.
    - Si les républicains gagnent, l’Espagne reste neutre durant le conflit et ne peut être attaquée.

    II - Déclaration de guerre:

    1. Les déclarations de guerre sont interdites avant juillet 1939 hors focus, Chine et guerres scriptées.
    2. Les USA peuvent rejoindre les Alliés:
    - A partir de janvier 1941
    - 2 an après que la tension mondiale ait atteint 100%
    - Au moment où le Japon déclare la guerre aux Alliés
    3. Pas de guerre Japon/Russie avant 1er janvier 1943
    4. Il est interdit de prépositionner des troupes dans des pays étrangers avant d’être en guerre dans le même camp sauf si vous avez un lien de vassalité
    5. Les vassaux doivent être appelés dans la guerre immédiatement

    III - Equilibrage

    1. Aucune recherche de technologie plus de 2 ans en avance
    2. Aucune construction de fort ou défense côtière si votre pays est en paix hors focus
    3. Aucune construction de fort ou défense côtière au delà du niveau 3
    4. Aucun ajout de divisions américaines dans les Philippines avant la déclaration de guerre
    5. Les sous-marins ne peuvent être en “ne pas engager” sauf s’ils reviennent au port ou s’ils sont dans une bataille navale
    6. Pas de surcharge des portes-avions

    IV - Règle de vitesse:

    Note: Sera adapté vu que c'est la première fois que nous utilisons black ice en multi

    Ceci étant une partie multijoueur, il est absolument interdit de mettre le jeu en pause ou de modifier la vitesse. Si vous remarquez que la vitesse est plus haute que ce qu'elle devrait être, merci de prévenir la personne qui host pour qu'elle puisse la modifier en conséquence.

    Vitesse 4: Période de paix
    Vitesse 3: Guerre sino-japonaise et toute "guerre mineure"
    Vitesse 2: Toutes les autres guerres ( par principe à compter de “Danzig ou la guerre”)
    Vitesse 1: Durant les trois mois qui suivent la déclaration de guerre entre l'Allemagne et l'URSS

    Si un joueur ne peut supporter la vitesse de manière répétée et nuisant à la qualité de vie de la partie, il sera remercié.

    V - Choix des pays:

    Hiérarchisez la liste dans l'ordre décroissant de préférence:

    Allemagne
    Italie
    Japon
    Royaume-Uni
    URSS
    USA

    Il y aura une coopération sur les majeurs selon le nombre de joueurs.

    Si la partie est pleine, d'autres pays et des possibilités de coopération seront ouvertes.
    Si des joueurs souhaitent intégrer la partie une fois cette dernière lancée, ils rejoindront par principe un pays en coopération.

  • #2
    Session 1:



    Commentaire


    • #3
      Angleterre / Canada / URSS / USA

      Commentaire


      • #4
        Turquie (si le nombre de joueurs le permet) / URSS (CO-OP) / Allemagne (CO-OP) / Canada / Roumanie
        Dernière modification par LGF_Pigeon, 02-09-2017, 19h54.

        Commentaire


        • #5
          La Turquie ne compte pas dans les 4.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Je suis intéressé par le Canada/Roumanie/ Italie/Royaume-Uni en coop
            Dernière modification par Kahboom, 01-09-2017, 11h36.

            Commentaire


            • #7
              4 pays tires de la liste.

              Commentaire


              • #8
                c'est modifier

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  La période ne semble pas propice avec les différentes contraintes étudiantes et en plus des personnes qui sont intéressées n'ont pas fait l'effort de s'informer sur le forum. Afin d'éviter que les personnes qui s'inscrivent attendent inutilement, j'annule cette partie.

                  Je recycle ce sujet pour la prochaine partie que je vais essayer d'organiser à partir du 22 septembre avec le mod black ice. Je modifierai le premier post en conséquence, le point principal est que seuls des pays majeurs seront joués.
                  Si vous voulez vous inscrire hiérarchiser: Allemagne, Italie, Japon, URSS, Royaume-Uni et USA.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis d'astreinte, donc à part en Coop si manque des coops, c'est foutu pour moi la semaine prochaine.
                    Le 22 pour Black ice : Peut être.

                    Commentaire


                    • #11
                      Dommage, j'étais archi-chaud

                      donc pour le 22 je serait absent mais présent pour le 29 du coup la session 2 donc présent pour l'URSS ou l'USA mais je ferait le remplacent sur le pays dont vous avez le plus besoin en session 2

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pourrais participer à des GPO plus tard (vers fin septembre-début octobre). Divinity 2 original sin sort le 14 septembre et je vais le poncer avec des potes (notamment le vendredi soir). Mais intéressé par du BICE une fois divinity OS 2 finit !

                        Commentaire


                        • #13
                          Du plus vers le moins :

                          Japon / Reich / Royaume-Uni / Italie / Etats-Unis / URSS.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vais mettre le post à jour demain je pense.

                            Pas de problème Zaerth, tu nous diras comme est le jeu car il nous intéresse.

                            Allemagne/Japon/URSS/Royaume-Uni/USA/Italie

                            Commentaire


                            • #15
                              Allemagne/Italie/URSS/RU/USA/Japon

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X