X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Akumak Voir le message
    Je ne vois pas les submods dans ton launcher ?
    Après je ne sais pas si cela règlera le problème car j'ai le même problème que toi avec les submods et je n'ai pas encore trouvé de solutions...
    j'ai pas de submods, en tout cas pas que j'utilisais avant

    Commentaire


    • #17
      Sur Steam, le nouveau KaiserReich possède de nombreux submods en lien avec les différents DLC et qui apportent la musique propre à Kaiserreich. Il est également possible de trouver un submod qui permet d'avoir le mod traduit en français mais je me demande si ces submods sont compatibles avec la version disponible sur le site de Paradox. Je ferais un essai dès que je pourrai.

      En tout cas, je te remercie de m'avoir appris qu'il y avait le mod sur le site de Paradox sinon je serai encore en train de chercher une solution. Mais je trouve le jeu super lent avec le mod du site de Paradox, as tu le même problème ? Si non, sais tu à quoi cela est du ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Akumak Voir le message
        Sur Steam, le nouveau KaiserReich possède de nombreux submods en lien avec les différents DLC et qui apportent la musique propre à Kaiserreich. Il est également possible de trouver un submod qui permet d'avoir le mod traduit en français mais je me demande si ces submods sont compatibles avec la version disponible sur le site de Paradox. Je ferais un essai dès que je pourrai.

        En tout cas, je te remercie de m'avoir appris qu'il y avait le mod sur le site de Paradox sinon je serai encore en train de chercher une solution. Mais je trouve le jeu super lent avec le mod du site de Paradox, as tu le même problème ? Si non, sais tu à quoi cela est du ?
        Non, j'ai eu aucune différence avec l'ancienne version

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Akumak Voir le message
          Sur Steam, le nouveau KaiserReich possède de nombreux submods en lien avec les différents DLC et qui apportent la musique propre à Kaiserreich. Il est également possible de trouver un submod qui permet d'avoir le mod traduit en français mais je me demande si ces submods sont compatibles avec la version disponible sur le site de Paradox. Je ferais un essai dès que je pourrai.

          En tout cas, je te remercie de m'avoir appris qu'il y avait le mod sur le site de Paradox sinon je serai encore en train de chercher une solution. Mais je trouve le jeu super lent avec le mod du site de Paradox, as tu le même problème ? Si non, sais tu à quoi cela est du ?
          La traduction francophone est aussi sur Paradox mods (je l'ai ajouté il y a une semaine suite à la multiplication des problèmes de joueur avec le Steam Workshop).

          Commentaire


          • #20
            Je viens de m'y abonner et le mod "Kaiserreich : Legacy of the Weltkrieg" n'est plus à jour. Si tu pouvais y faire quelque chose

            Et je comprends toujours pas pourquoi mon jeu est aussi lent depuis la nouvelle version de Kaiserreich. Quand je suis en vitesse 5, j'ai l'impression d'être en vitesse 2...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Akumak Voir le message
              Je viens de m'y abonner et le mod "Kaiserreich : Legacy of the Weltkrieg" n'est plus à jour. Si tu pouvais y faire quelque chose
              La dernière version de Kaiserreich date du 31 janvier 2021 et la dernière de Paradox mods du même jour.

              Envoyé par Akumak Voir le message
              Et je comprends toujours pas pourquoi mon jeu est aussi lent depuis la nouvelle version de Kaiserreich. Quand je suis en vitesse 5, j'ai l'impression d'être en vitesse 2...
              Je n'ai jamais testé la version Paradox Mods mais je vois pas pourquoi elle serait plus lente.

              Quelqu'un qui n'arrivait plus à utiliser Kaiserreich avec Steam a réussi en appliquant la procédure suivante :
              - Enlever Kaiserreich de vos playsets
              - Fermez le launcher
              - Désabonnez-vous du mod Kaissereich
              - Supprimez votre dossier Steam\steamapps\workshop\content\394360\1521695605
              - Supprimez le fichier Documents\Paradox Interactive\Hearts of Iron IV\mod\ugc_1521695605.mod
              - Réabonnez-vous au mod Kaiserreich
              - Attendre la fin des téléchargements
              - Lancer le launcher
              - Si vous ne voyez pas Kaiserreich dans la liste de vos mods, appuyer pleins de fois sur le bouton recharger les mods
              Si vous ne voyez aucun de vos mods, fermez et rouvrez le launcher
              Si c'est avec la traduction que vous avec le problème c'est le même principe sauf qu'au lieu de 1521695605 pour le dossier et le fichier à supprimer c'est 1804188708

              Commentaire


              • #22
                Salut,

                J'ai installé hoi4 depuis peu depuis le Xbox game pass. Après avoir téléchargé plusieurs mods (Road to 56, Road to 56 traduction FR, Great War) depuis le site paradox, mon jeu se lance en mode normal, sans mod effectif.
                J'ai déjà essayé de supprimer/réinstaller les mods, supprimer le dossier mod (depuis les documents/paradox/hoi4 etc...), déjà réinstallé le jeu puis les mods...
                Rien à faire, le jeu se relance toujours comme si je n'avais pas de mod. :/

                Je précise que je suis sur la version "Collie v1.10.8(0aab)" du jeu, et "V2020.4-SE" du launcher.

                Si quelqu'un à une solution je suis preneur ! Je peux aussi poster des screens du jeu/des dossiers du jeu.

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #23
                  Salut AceMattiK

                  Je croyais qu'il n'était pas possible de jouer avec des mods à la version Xbox Game pass car on n'a pas accès aux fichiers vu que Microsoft veut pouvoir te supprimer l'accès au jeu à tout instant.
                  Je n'ai pas le Game Pass donc je n'ai pas pu testé.

                  J'ai vu des posts sur Reddit en cherchant sur Google mais leurs serveurs sont indisponibles.
                  Tu pourras les voir sous peu je pense.

                  S'il s'avère que c'est bien impossible de jouer à des mods avec cette version, tu peux toujours acheter une clef Steam HoI4 chez notre partenaire Gamesplanet pour 9.99€.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci pour ta réponse Mouchi !

                    En fait, c'est bien possible de jouer avec les mods et la game pass, un ami le fait sans problème.

                    Seulement voilà, pour ma part cela ne fonctionne pas du tout. J'ai contacté Paradox, qui m'a donné tout un tas de chose à faire qui n'ont pas du tout résolu mon problème. Et le soucis avec le support, c'est que le gars à l'autre bout du fil change tous les 2 jours, et à chaque fois il faut tout réexpliquer puisqu'apparement ils ne lisent pas les dossiers :/
                    Et maintenant ils mettent environ 1 journée à me répondre, donc je te laisse imaginer la vitesse des avancés...

                    Donc pas de solution trouvé, malgré 5 réinstallations du jeu de toutes les manières possible.

                    Si quelqu'un à une idée je suis preneur, même si ça parait bête. De toute manière je ne suis plus à une réinstallation près

                    Commentaire


                    • #25
                      Merci de l'info sur le game pass et les mods.

                      Mis à part un problème de chemin de dossier non standard de l'installation qui pourrait se résoudre à coup de liens symboliques, je n'ai pas d'idées.

                      Commentaire


                      • #26
                        Malheureusement ce n'est pas ça....pas trouvé la réponse sur reddit non plus :/
                        J'espère que le support résoudra le problème, parce qu'avec une réponse par jour on a pas fini ! lol

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X