X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème lancement du jeu avec mod

    Alors voilà mon problème:

    J'ai toute une liste de mods avec lesquels je joue. Je veux lancer une partie avec Kaiserreich. Notez que je ne joue que avec ce mod. Je prend le "initial playset", je coche kr, (j'ai le jeu en anglais) je lance et... rien. J'ai les écrans de chargement avec la seconde guerre mondiale, la musique normal, le jeu normal... bref, le vanilla. J'ai essayé avec d'autres mods: pareil. Mon jeu ne veut pas lancer les mods. J'ai écumé tout reddit et je n'ai trouvé aucune solution.

    Ce que j'ai déjà essayé:

    - désactiver réactiver kr
    - désinstaller réinstaller kr
    - désinstaller réinstaller hoi4
    - effacer tout le contenu du fichier "mod"
    - "reload install mods" (ça ne me laisse que 5 vieux mods obscurs qui ne fonctionnent plus sur cette version du jeu)
    - se désabonner de tous les mods, puis se réabonner à kr seulement et créer un playset avec seulement kr

    Voilà des screens. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait très sympa. Merci






    Dernière modification par feedle, 11-01-2021, 00h06.

  • #2
    Tu as tenté de faire du ménage en supprimant tes mods et en reprenant tout au propre?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Benoît Voir le message
      Tu as tenté de faire du ménage en supprimant tes mods et en reprenant tout au propre?
      Tu veux dire en me désabonnant de tous les mods?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par feedle Voir le message

        Tu veux dire en me désabonnant de tous les mods?
        Oui. Ensuite refais au propre tes playset.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Benoît Voir le message

          Oui. Ensuite refais au propre tes playset.
          J'ai essayé. Je me suis désabboné de tous les mods, même kaiserreich. Je me suis réabonné à kaiserreich. J'ai crée un playset avec seulement kaiserreich. et ça marche toujours pas

          Commentaire


          • #6
            Edit: maintenant, tout mon fichier .mod est vide, même après réinstallation de kaiserreich. Je comprends plus pourquoi

            Commentaire


            • #7
              Tu peux faire une capture d’écran de ton launcher ?

              Commentaire


              • #8
                Mon écran de launcher:


                Mon playset (oui j'ai mal écrit Kaiserreich):


                Et enfin mon fichier mod vide pour une raison mystérieuse. Je crois que c'est depuis que j'ai supprimé le contenu, mais c'est bizarre parce que 1) c'est pas la première fois que je fais ça, et il s'est toujours re-rempli après et 2) j'ai plusieurs fois désinstallé/réinstallé KR et hoi4, donc normalement il aurait dû de nouveau se remplir (pourtant je suis bien abonné à KR):

                Commentaire


                • #9
                  J'ai le même problème avec le mod OWB, quelqu'un a trouvé une solution ?

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai eu des pb similaire avec Stellaris et puis en tapant ça sur gogol

                    On Windows, first use the windows uninstall function to uninstall "Paradox Launcher v2"(if it is there). And then delete the launcher directories:
                    • C:/users/<UserName>/AppData/Local/Programs/Paradox Interactive/
                    • C:/users/<UserName>/AppData/Local/Paradox Interactive/
                    • C:/users/<UserName>/AppData/Roaming/Paradox Interactive/launcher-v2/
                    • Documents/paradox interactive/.cpatch/
                    • every directory in Documents/paradox interactive/ that starts with launcher-v2
                    Afterwards you can start the game from steam again to reinstall the launcher.

                    source : https://www.reddit.com/r/eu4/comment...ent=post_title

                    le problème viendrait du launcher, étonnant quand tout le monde sait qu'il est pourri depuis sa sortie

                    Commentaire


                    • #11
                      Après manip, j'ai un launcher nouvelle version, mais ça ne marche toujours pas.

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire


                        • #13
                          La réinstallation du jeu après avoir supprimé tous les fichiers a été essayee?

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai réussi à installer Kaiserreich depuis le site Paradox (et pas steam), et là ça marche. Par contre pour d'autres mods j'ai pas essayé, à part pour "In the name of the tsar", qui n'a pas marché (mais je crois que c'est parce que le mod est pas à jour)

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne vois pas les submods dans ton launcher ?
                              Après je ne sais pas si cela règlera le problème car j'ai le même problème que toi avec les submods et je n'ai pas encore trouvé de solutions...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X