X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Historical Speeches & Songs Decisions : notre nouveau mod!

    Salut à tous,

    mon ami et moi venons de terminer un travail de dizaines et dizaines d'heures : la création d'un mod historique rajoutant des tonnes de discours et de musiques déclenchables en jeu par le système des décisions, avec des conditions appropriées. Nous nous sommes inspirés d'un mod déjà existant (Decisions: Speeches Audio), en reprenant tout à zéro, en créant nos propres fichiers, en sélectionnant nos propres discours, et en supprimant tout effet sur le gameplay ou tout coût de déclenchement.

    Notre mod s'appelle : "Historical Speeches & Songs Decisions". Ça se passe par ici : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1730683832

    Il fait partie d'une collection de trois mods historique (un mod qui remplace les images de portraits par des photos historiques, et un mod qui modifie les focus nationaux pour plus d'historicité). Vous pouvez vous abonnez à un, deux, trois ou aucun mod !

    Si notre travail vous plait, si vous avez des critiques ou des remarques, vous êtes les bienvenus sur le forum de discussion du mod. J'espère ne pas polluer votre forum avec cette page de pub. J'en suis un grand lecteur depuis des années, quoique je n'aie jamais, jusqu'à présent, participé !

    Merci à tous et à bientôt.

  • #2
    Ce mod est plus que bienvenu ! C'est compatible avec la version française ?
    edit : ah oui , super alors !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Sir Das Voir le message
      Ce mod est plus que bienvenu ! C'est compatible avec la version française ?
      edit : ah oui , super alors !
      Bonjour. Je suis désolé de ne pas avoir vu ta réponse plus tôt. C'est mon ami qui à posté l'annonce originale. Je viens à peine de m'inscrire sur mundus bellicus.
      Notre mod est compatible dans toutes les langues proposées par Paradox Interactive. N'hésite pas nous faire part de tes impressions.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par BsBellamy Voir le message
        Il fait partie d'une collection de trois mods historique (un mod qui remplace les images de portraits par des photos historiques, et un mod qui modifie les focus nationaux pour plus d'historicité). Vous pouvez vous abonnez à un, deux, trois ou aucun mod !
        > lien de la collection : https://steamcommunity.com/workshop/...?id=1730953972

        Les trois mods bénéficient de présentations détaillées sur leurs pages steams. Si vous voulez des précisions, posez vos questions dans les discussions des pages steam.

        Commentaire

        Chargement...
        X